Audio Dédoubler la sortie Lightning audio line + charge

Ryuclem

Membre enregistré
25 Mai 2023
2
1
52
Bonjour à tous,
Avant tout j'ai effectué pas mal de recherche sur le forum, et je n'ai pas trouvé ma réponse. Si elle existe je m'excuse par avance pour mon message.

Voilà j'utilise un iphone dans ma voiture (C4 picasso 2015) comme lecteur audio (iphone 5, iOS 12) il doit être connecté sur une sortie USB spécifique pour être reconnu par le système audio de la voitre et avoir accès a toutes les fonctions.
Le problème est que le courant délivré par cet USB est très faible, et à la longue et régulièrement l'iphone tombe en rade de batterie.
La solution serait donc de charger l'iphone tout en étant connecté en audio. J'ai acheter deux accessoires qui dédouble le port lighning avec une sortie charge et une deuxième sortie audio, après plusieurs test, y compris sur iphone X et 13 pro le souçis est que la sortie audio ne fonctionne qu'avec un casque et non comme sortie "ligne" audio.
Je vois une multitude d'autres accessoire avec toujours un casque dessiné sur la sortie. Existe t-il une solution pour avoir l'iphone en charge, et avoir une sortie line pour connecter en USB sur ma sources voiture ?
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement
Ryu