MacBook Pro Défaillance clavier MacBook Pro

valou99

Membre enregistré
1 Avril 2019
2
0
25
Bonjour à tous,
J'ai eu un gros problème dernièrement avec les touches de mon clavier. Toutes les touches fonctions ne marchaient plus, tous les réglages étaient pourtant correctent et la led de la touche MAJ ne s'éclairait plus. Je suis allé dans un Apple Store et on m'a dit une phrase très originale "Ah on n'a jamais vu ça" j'étais sur le point d'envoyer mon mac en réparation quand j'ai tenté un démarrage en mode sans échec (maintenez Maj au démarrage). Et tada, tout à remarcher. J'ai vu que beaucoup de personnes étaient impacté par ce problème donc ci cette solution peut aider c'est cadeau !
 
Bonjour,

Quel modèle de Mac ? Parce que ça m'étonnerait qu'un démarrage sans échec règle le problème matériel des claviers défaillants des MBP2016-2017 et apparemment, 2018 !
 
Bonjour,

Quel modèle de Mac ? Parce que ça m'étonnerait qu'un démarrage sans échec règle le problème matériel des claviers défaillants des MBP2016-2017 et apparemment, 2018 !

Un modèle de 2017. Certes il y a des problèmes matériel mais parfois c'est purement software le problème. Le mode sans échec de charge pas certains fichiers. Pour mon cas, les touches fonctionnaient mais ne répondaient plus...
 
On va dire que sur cette génération de machine, tu seras surement amené à faire jouer la garantie étendue Apple pour changer le clavier…