Défaillance de ma Ram ? (Macbook Black)

myspace-shop

Membre enregistré
13 Novembre 2008
1
0
Bonjour à tous !

Je suis l' heureux propriétaire d'un Macbook Black (Core 2 duo à 2GHZ).
Mais voila ce matin, mon macbook c'est bloqué d'un coup et mon écran à affiché plein de ligne horizontale noir clignotante, je tente de le rallumé et celui ce décide à rallumé une fois sur deux, des fois seulement le superdrive qui fonctionne par a coups...

La je me dis voila il à cramer. Je décide de retiré les barrettes de ram et de les remettent plusieurs fois sans succès. Pour finir je décide de nan remettre qu'une (512 MB) et la il redémare j'en profitre réinstallé complètement léopard et la tout foncionne bien et dalleur je vous écrit avec toute suite.

Ma question est, vous pensez que mes barrettes peuvent être déffectueuse ? sachant que se problème mais déja arrivé il y 3 semaines et j'avais du faire cette même manoeuvre.
Dois je en changé ?

Barrettes: Unix korea 07 512B 2Rx16 PC2-5300S...

Voila j'attends vos réponses. Cordialement.
 
Si ton MB Noir fonctionne bien avec une barrette et dès que tu mets ton autre barrette cela ne vas plus, il est fort probable que la barrette soit défectueuse. Et si tu mets que la barrette qui pose soit disant problème il fonctionne ou pas. (As tu testé au moins pour être sur que c'est bien la barrette qui est la cause du problème)
Lors de l'achat du MacBook, t'as deux DVD => l'un => Mac OS X install DVD
, l'autre => Applications Install DVD, dans celui ci t'as Apple Hardware Test, as tu lancé cette application pour au moins voir ce qu'il en retourne.
Tiens nous au courant.

@+, :zen: