Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
défaut d'allumage touche majuscule
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Fullcrum" data-source="post: 13357651" data-attributes="member: 1124072"><p>Le temps nécessaire dépend de la quantité de données et le nombre de <strong>softs</strong> ( programmes ) que tu souhaites <u>réinstaller</u>.</p><p></p><p>Le plus long étant la <u>récupération</u> de <strong>Mojave</strong>, qui varie selon la <u>vitesse de ta connexion internet.</u></p><p></p><p>Personnellement, il me faut une heure pour le faire, mais j'ai plusieurs <strong>programmes</strong> achetés, et ou je dois récupérer les <u>licences,</u> ajoutes à ça les comptes mail et leurs mots de passe.( j'en ai 7 )</p><p></p><p>Ensuite comme évoqué plus haut, si tu as une bonne <strong>clé USB</strong>, compte à la louche <u>30 minutes</u> ( indicatif ).</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fullcrum, post: 13357651, member: 1124072"] Le temps nécessaire dépend de la quantité de données et le nombre de [B]softs[/B] ( programmes ) que tu souhaites [U]réinstaller[/U]. Le plus long étant la [U]récupération[/U] de [B]Mojave[/B], qui varie selon la [U]vitesse de ta connexion internet.[/U] Personnellement, il me faut une heure pour le faire, mais j'ai plusieurs [B]programmes[/B] achetés, et ou je dois récupérer les [U]licences,[/U] ajoutes à ça les comptes mail et leurs mots de passe.( j'en ai 7 ) Ensuite comme évoqué plus haut, si tu as une bonne [B]clé USB[/B], compte à la louche [U]30 minutes[/U] ( indicatif ). [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
défaut d'allumage touche majuscule
Bas