Defaut de jeunesse des macbook pro

A

Anonyme

Invité
Salut tout le monde
Voila je compte compter m’acheter mon premier ordi Apple d’ici la fin du mois.
Juste une petite question avant de dépenser plus ou moins 2000 euros dans le mac book pro

En règle general, arriver a une révisons C dans un ordi apple, la plupart des défauts de jeunesse sont corriger ou pas ?

De toute façons je sais que la garantie est la pour sa, mais bon temps qu’on peut éviter les petit défauts ;)

Merci de vos futures réponses
 
L'important, c'est de savoir si les MB pro sont bien nés. Si c'est le cas, en révision C, les petits défauts seront certainement réglés. Par contre, si les MB pro ont une grosse tare (et je n'en sais rien), alors il y a de fortes chances qu'ils la trainent longtemps (je pense aux charnières des iBook comme à l'erreur de conception des cartes-mères des iBook 12", casseroles qui concernent tous les iBook produits).
 
Merci de vos réponses

S’est justement se genre d’histoire que me fait peur, les charnières qui coupe les câble ou bien défauts de carte mère, qui foire l’affichage a l’écran
Tu te prends un ordi a plus de 2000 euros et tu te rends compte âpres 3-4 que les câble sont couper a cause d’un défaut, sa doit faire mal

Mais s’est pas sa qui va m’empêcher de prendre mon mac, et de toute façon en cas de problème y aura tours macgé ;)
 
Je ne crois pas que les MB pro aient ce genre de problèmes.

J'ai entendu parler de véritables défauts de jeunesse uniquement : ventilation, bruit d'alimentation, batterie. Des problèmes dont on sait qu'avec le Core 2 Duo Apple a dû pouvoir rectifier le tir. Seule la batterie aura été un problème récurrent, mais très difficile à maîtriser, car Apple n'a que peu de prise sur les problèmes de production liés à cet élément.

Bref, tu dois pouvoir te lancer s'en trop de crainte. ;)