Perso, j'ai un ibook G4 , je n'ai pas switché vu qu'au lycée, j'ai évolué avec des quadras, g3 (la révolution à l'époque :love: , g4 et enfin g5 ---> et ptete que si je triple mon année, je connaîtrais des g6 :rateau: non, c bon, je rigole !!!) ....
Voici mon avis sur mac en général :
Je n'ai pas eu de problèmes, en fait, en 6 ans de vie estudiantine sur mac, j'ai du redémarrer 3 fois
Et sur mon iboukinet :
Il est génial !!!!!! Je ne voudrais absolument pas le changer, même pas pour un nouvel imac g5... C'est un 14" et c'est très pratique (autant que les 12"), j'ai réalisé un montage à partir d'Imovie concernant mon neveu depuis la maternité à maintenant (il attaque bientôt le 8e mois), j'ai télécharger comic life (version gratuite 30 j) et j'y ai fait mes invitations pour mon anniv' (vendredi, n'oubliez pas
), iphoto me gère les photos numériques ( tu branche ton apn à ton ordi, tu clique sur importer, tu vas boire un café, tu reviens et c'est fini).... Je n'ai pas peur de laisser mon ordi allumé toute la journée. J'écoute la radio par le net, je peux revenir 2h après, la zik continue (j'ai le net par wifi)...
Franchement, je n'y trouve aucun défaut, il est encore sous panther le mien, et je ne changerais pour rien au monde....
Certes, il chauffe, mais tt les portables font ça..
Si tu peux, prend vraiment un ibook, ton prof agrégé à ptete des actions chez windows....
P.S: Bonne année à vous ....