Defense absolue de cliquer

Statut
Ce sujet est fermé.

FANREM

Membre expert
Club iGen
29 Avril 2001
2 114
573
La Varenne
PC... c'est quoi un PC? virus??? c'est quoi t'est-ce? :D :D

iTof a dit:
Yoffi, :heu: y'a un virus de type "trojan" en suivant ton lien sur PC... :mad:
Désolé,trop tard,je ne peux plus"éditer" :heu:.......la séléction naturelle risque t-elle de s'appliquer ? :affraid:

yoffy a dit:
Désolé,trop tard,je ne peux plus"éditer" :heu:.......la séléction naturelle risque t-elle de s'appliquer ? :affraid:
je suis au regret de vous annoncer que mon PC est passé à la trappe,... mais que j'ai précautionneusement conservé le lien que j'ai envoyé à tous mes collègues :) :) dommage... pour eux :D :D
> nan, juste un coup de Norton a suffi :siffle:

Non, mais sans rire ,cela abime les PC ? :eek:
Ne connaissant que les Macs(...et encore)tout cela me semble étrange......jamais vu ça ! :confused:

:)

(xav(c'est moi) est classé(e) en position 116 au Top du Cyber Doigteur saison 2004
**avec un total de 1,751 cyber-doigts envoyés.) :coucou:

(en vérité si j'en ai envoyés 2 c'est un max !!??)

yoffy a dit:
Non, mais sans rire ,cela abime les PC ? :eek:
Ne connaissant que les Macs(...et encore)tout cela me semble étrange......jamais vu ça ! :confused:

:)

Je connaissais ce lien, mais sur un Mac il n'a quasiment aucun effet... :D :D Si ce n'est la chanson qui tourne en fond avec les smilies... Sur PC: comment expliquer... :D la seule solution est de tirer la prise, y a des fenêtres partout qui s'ouvrent en continu :up: . :D

• J’aime
Réactions: yoffy
Je connaissais ce lien, mais sur un Mac il n'a quasiment aucun effet... Si ce n'est la chanson qui tourne en fond avec les smilies... Sur PC: comment expliquer... la seule solution est de tirer la prise, y a des fenêtres partout qui s'ouvrent en continu .
Mince ! :rose:..... :D

Statut
Ce sujet est fermé.