c'est bien connu pourtant, tu ne vois pas à quoi cela ressemble ?Pierrou a dit:PC... c'est quoi un PC? virus??? c'est quoi t'est-ce?![]()
![]()
Désolé,trop tard,je ne peux plus"éditer" :heu:.......la séléction naturelle risque t-elle de s'appliquer ? :affraid:iTof a dit:Yoffi, :heu: y'a un virus de type "trojan" en suivant ton lien sur PC... :mad:
je suis au regret de vous annoncer que mon PC est passé à la trappe,... mais que j'ai précautionneusement conservé le lien que j'ai envoyé à tous mes collèguesyoffy a dit:Désolé,trop tard,je ne peux plus"éditer" :heu:.......la séléction naturelle risque t-elle de s'appliquer ? :affraid:
Enfoiré.FANREM a dit:Derniers jours pour se marrer cliquer ici
le site en question a dit:macinside est classé(e) en position 58603 au Top du Cyber Doigteur saison 2004 avec un total de 2 cyber-doigts envoyés.
yoffy a dit:Non, mais sans rire ,cela abime les PC ? :eek:
Ne connaissant que les Macs(...et encore)tout cela me semble étrange......jamais vu ça !
![]()
Mince !Je connaissais ce lien, mais sur un Mac il n'a quasiment aucun effet... Si ce n'est la chanson qui tourne en fond avec les smilies... Sur PC: comment expliquer... la seule solution est de tirer la prise, y a des fenêtres partout qui s'ouvrent en continu .
Y a pas à dire mais ce regard intelligent me rappelle quelqu'un !?FANREM a dit:Derniers jours pour se marrer cliquer ici
golf a dit:Y a pas à dire mais ce regard intelligent me rappelle quelqu'un !?