macelene a dit:PS: Je sais qu'il y a un sujet de Alan...[/center]alors s'il faut le fusionner ... Monsieur l'Amok :siffle: je vous en prie...
![]()
TibomonG4 a dit:Pourquoi ne pas l'avoir simplement ajouté à l'autre ?![]()
macelene a dit:Pour Nos, Vos, Leurs, tous nos enfants... :zen:
alan.a a dit:bon courage avec les membres de Macgé macalene !!!
J'ai fait le bidule ce matin pdt que le serveur rendait l'âme, c'est pas mal, mais je trouve le truc de calcul un peu trop simpliste, et très orienté habitant en ville, mais bon ...
alan.a a dit:Oui, il donne quelques infos, mais j'aurais bien aimé un truc beaucoup plus détaillé pour beaucoup mieux cerner ma situation.
Je ne sais pas trop si le chiffre que j'ai obtenu est proche de la réalité, car pour certaines questions, il n'y avait pas vraiment de réponses qui collaient.
Mais c'est déjà bien que ça existe.
alan.a a dit:bon courage avec les membres de Macgé macalene !!!![]()
alan.a a dit:C'est une petite pique ironique, sans animosité aucune.
L'idée de rassembler les sujets me plait.
Sinon, voici mon résultat de ce matin, et vous ?
![]()
TibomonG4 a dit:Le test est ici. Rubrique ludique-climat test. Affichage correct chez moi.
Ça fait plaisir de voir afficher que l'on est déjà acteur du développement durable![]()
yvos a dit:attention tout de même, on ne parle que d'émissions de CO2..![]()
yvos a dit:Alan, tu devrais manger un peu de viande, c'est pas mauvais tu sais![]()
![]()
Lornaedit : sous safari non plus a dit:Spyro a dit:Oui j'ai l'impression que sur le site de Nicolas Hulot, L'Oréal et TF1 ils croient que ça ne marche que sous IE...
Le serveur ramait à 10 h, sur France Inter Hulot annoncait 1 000 000 de connexions ce matin !!!
Mais ça passait très bien sur Mac + safari