défilement paroles mp3 Iphone 5

tomahawkcochise

Membre actif
14 Juin 2007
326
7
bonjour,

lorsque que fait "obtenir des informations" (dans Itunes) sur le fichier mp3 que j'ai transféré dans mon Iphone 5, on peut voir sous l'onglet "paroles" qu'il y a du texte... :

949727ukinfo.jpg


normalement je devrais pouvoir voir défiler le texte quand j'écoute le fichier sur l'Iphone (c'est un cours de langue, les fichiers sont prévus pour ça) :

ça fait un bout de temps que je cherche mais rien à faire, la seule chose qui s'affiche à la lecture du fichier su l'Iphone c'est la "pochette de l'album" !

Please HELP et merci d'avance car je pars en séjour dans 3 jours et aimerait avoir la solution !
 
Hello,

Normalement, pour afficher les paroles, suffit de tapoter une fois sur la pochette et ça devrait apparaitre... ;)
 
merci beaucoup pour vos réponses rapides ! ;)

effectivement si on clique sur la pochette les mots apparaissent mais sous l'image de la pochette, et cela en mode paysage ou portrait, y-a-t-il une meilleure solution? c'est écrit en tout petit, la taille est minuscule ! il faut rester le nez collé à l'iphone!

il n'y a pas moyen de voir les paroles à la place de l'image de la pochette?

---------- Nouveau message ajouté à 13h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h05 ----------

voici les images, voyez où est le texte ! (langue cyrillique) c'est rikiki ! :

139684uk1.jpg


468473uk2.jpg


dans les deux cas c'est très difficile à lire...
 
Hmmm. Ça, par contre, c'est pas normal !
Les paroles apparaissent normalement sur la pochette (avec un fond noir transparent comme celui des touches "précédent", "suivant" et "pause") en mode portrait.

Comme par exemple ici :

5.jpg
 
Merci, mais ça n'est pas seulement sur un appareil jailbreaké que ça fait comme ça à l'aide d'un programme tiers supplémentaire qui affiche les paroles par dessus la pochette d'album?

En tous cas si c'est le cas je fête le premier jour où je pense qu'Iphone c'est pourri!
N'y a t-il pas une solution "cachée"?
 
Ah non non du tout. Pas besoin de jailbreak.
Je viens encore de regarder avec mon iPhone et ça marche nickel.
J'aurais bien dit que ce serait à cause des caractères, mais il les prend bien dans le titre.
Il ne se passe vraiment rien quand tu tapotes sur ta pochette en mode portrait ?
Essaye voir de mettre du texte au n'imp dans l'onglet et regarde si ça apparait.
 
Aaaaaah merci énorme! En fait de "tapoter" il faut faire un "double tapote" ! ;)

Merci d'avoir pris le temps pour m'aider, bonne journée à tous.
 
De rien ! C'est un plaisir ;)
Même si chez moi, appuyé une seule fois suffit. :)