définir les marges sur Word en anglais.

saharadust

Membre actif
6 Août 2007
227
2
Paris
Bonjour,

Je suis coincée avec un petit problème pourtant tout simple.

Je voudrais définir les marges d'un texte tapé sur word.
Or, j'ai une version de word anglophone.

Je ne trouve sur internet que des explications pour word sur pc, en français.

Quelqu'un aurait il l'astuce ?

Merci !!!

C'est ça?

Modification des marges de page d'un document entier
Dans le menu Affichage, cliquez sur Page.
Sous l'onglet Disposition, sous Marges, cliquez sur Marges.

Dans le menu contextuel Marges, sélectionnez les marges désirées, ou cliquez sur Marges personnalisées pour définir vos propres paramètres de marge.
Conseils

Pour modifier les marges à l'aide de la règle horizontale ou de la règle verticale, pointez sur une limite de marge. Lorsque le pointeur devient ou , faites glisser la limite de marge.
Pour spécifier des mesures de marge exactes, maintenez appuyée la touche ALT lors du déplacement de la limite de marge. La règle affiche les mesures des marges.

Toutafé. Et j'ajouterai que, comme cela semble tellement élémentaire (faire glisser les curseurs dans les règles en haut de la page), on peut se demander si ta question n'est pas plus complète que ce que tu exposes (très succinctement).

Pour la partie anglophone, tu as la FAQ MVP Word (difficile d'être plus complet) et pour les images, tu as les pages d'Yves Cornil...

Si tu n'as pas réussi à t'en sortir avec tout ça, précise peut-être mieux ce que tu cherches, la version de Word concernée, si ton texte est en mode page, pubication, etc.