Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci d'avoir répondu aussi vite,
par contre je dois être con:siffle: parceque quand je souhaite ouvrir le dossier il me demande pas de mot de passe malgré que j'ai du en saisir un quand j'ai créer l'image disque.
heu si vs pouvez m'aider c'est pas de refus.
wé ca fera l'affaire par contre je trouve moyen que quand je déverrouille un dossier , il fait une copie sans cadenas au lieu de juste ouvrir le cadenas.
t'en pense quoi ?
merci qd meme pour le lien.