Défoulez-vous !

Statut
Ce sujet est fermé.

KARL40

Membre expert
Club iGen
22 Octobre 2001
6 122
458
sous surveillance
C'est par ici !

crazy.gif
crazy.gif

De tout façon "tout ça" c'est la faute de steeve moi je dis...

Les annonces qui arrivent pas, le gros gros retard des maj, ça rend nerveux, on tourne en rond, on devient mauvais
crazy.gif

Tiens je devrais même pas être là moi mais plutôt dans les forums techniques en train de m'astiquer sur les détails des différentes nouvelles configs.

Là ça me fait penser aux bals qui étaient organisés dans mon ptit village de Bourgogne quand à la fin, sous l'emprise de fortes doses d'alcools de fatigue et d'ennui, les gars ne trouvaient rien de mieux que de se mettre sur la gueule pour un regard de travers, un pied écrasé ou un ptit coup de coude malencontreux. Ah les bastons généralisés, une belle époque...

Enfin voilà, c'est juste un clin d'oeil, c'est tout de même pas comparable mais y a des similitudes je trouve.

C'est con .... ça marche bien sous windows en tout cas
rateau.gif
tongue.gif
(au boulot, hein !
laugh.gif
)

Mais bon, vous loupez rien d'extraordinaire non plus : ça permettait juste de détruire un PC
laugh.gif
Et par les temps qui courent, ça semblait une bonne idéé
rateau.gif
laugh.gif
laugh.gif
love.gif

KARL40 a dit:
Encore un petit effort et on va y arriver !
laugh.gif

Tu as un "adversaire" en vue ?
laugh.gif
wink.gif

love.gif

Nan je suis pas comme ça, je préfère qu'on se batte tous ensemble, pas de discriminations comme ça et après on pourra enfin s'enc..... ou faire la fête
laugh.gif

jaipatoukompri a dit:
Nan je suis pas comme ça, je préfère qu'on se batte tous ensemble, pas de discriminations comme ça et après on pourra enfin s'enc..... ou faire la fête
laugh.gif

Tous ensemble ??
Le combat serait inégal, je vais vous massacrer...

Statut
Ce sujet est fermé.