Bonjour à tous,
Je suis un switcheur heureux... Enfin, moins heureux depuis la sortie des nouveaux MBP et apparemment, à lire macgé, je suis presque le seul ?!?
Bien sûr que les gammes évoluent, et c'est très bien de la part d'Apple de proposer des MBP en 13" à ce tarif, j'applaudis !
Mais ils auraient dû se passer de vendre des unibody, alors !
Fraîchement dans l'univers Mac depuis deux mois avec mon MB 2,4 Ghz à 1500 E, je m'attendais à tout sauf à ça...
Je m'attendais à une update genre dans six mois quoi, avec un proc' plus rapide, un DD plus gros...
Mais faire passer dans la gamme MBP les unibody, je me sens vraiment très mal.
15OO E dans ce que j'estimais être un bijou, je l'ai depuis deux mois, il est déjà obsolète.
Le port Firewire, peu importe pour moi puisque j'ai acheté un unibody...
Non, ce sont bien sûr, les 8 Go de Ram !! Ca change tout !
Le tout pour 100 E de moins !
J'estime qu'Apple aurait pu se passer des unibody, qui n'étaient en fait que des protos pour le MBP, car ce faisant ils lèsent toute la clientèle qui a acheté ces produits ! J'ai un goût amer dans la bouche...
Résultat, je vais le vendre, pour un prix dérisoire car le MBP 2,16 Ghz est au prix de 1149 E..
Je vais devoir le vendre au prix d'un MB blanc ! (allez, 5O E de plus) Et encore - il faut que le client n'exige pas de firewire...
Bref, ma question est la suivante : à qui, pensez-vous, dois-je m'adresser chez Apple France pour expliquer ma situation, me plaindre poliment, et demander un bon de réduction sur un MBP ? Sur leur site, il n'y a pas de coordonnées, tout est centralisé au Royaume-Uni.
Et enfin, si d'autres possesseur de MB unibody viennent se joindre à moi, on peut intenter une action de groupe... :rose:
Entendons-nous bien : je n'entends pas la rénovation de la gamme MBP, une excellente nouveauté au demeurant, comme une "update" légitime aux unibody.
Ils n'auraient pas dû vendre d'unibody !
Le produit aura duré six mois !
Manque de respect pour la clientèle je trouve - pas vous ?
Je suis un switcheur heureux... Enfin, moins heureux depuis la sortie des nouveaux MBP et apparemment, à lire macgé, je suis presque le seul ?!?
Bien sûr que les gammes évoluent, et c'est très bien de la part d'Apple de proposer des MBP en 13" à ce tarif, j'applaudis !
Mais ils auraient dû se passer de vendre des unibody, alors !
Fraîchement dans l'univers Mac depuis deux mois avec mon MB 2,4 Ghz à 1500 E, je m'attendais à tout sauf à ça...
Je m'attendais à une update genre dans six mois quoi, avec un proc' plus rapide, un DD plus gros...
Mais faire passer dans la gamme MBP les unibody, je me sens vraiment très mal.
15OO E dans ce que j'estimais être un bijou, je l'ai depuis deux mois, il est déjà obsolète.
Le port Firewire, peu importe pour moi puisque j'ai acheté un unibody...
Non, ce sont bien sûr, les 8 Go de Ram !! Ca change tout !
Le tout pour 100 E de moins !
J'estime qu'Apple aurait pu se passer des unibody, qui n'étaient en fait que des protos pour le MBP, car ce faisant ils lèsent toute la clientèle qui a acheté ces produits ! J'ai un goût amer dans la bouche...
Résultat, je vais le vendre, pour un prix dérisoire car le MBP 2,16 Ghz est au prix de 1149 E..
Je vais devoir le vendre au prix d'un MB blanc ! (allez, 5O E de plus) Et encore - il faut que le client n'exige pas de firewire...
Bref, ma question est la suivante : à qui, pensez-vous, dois-je m'adresser chez Apple France pour expliquer ma situation, me plaindre poliment, et demander un bon de réduction sur un MBP ? Sur leur site, il n'y a pas de coordonnées, tout est centralisé au Royaume-Uni.
Et enfin, si d'autres possesseur de MB unibody viennent se joindre à moi, on peut intenter une action de groupe... :rose:
Entendons-nous bien : je n'entends pas la rénovation de la gamme MBP, une excellente nouveauté au demeurant, comme une "update" légitime aux unibody.
Ils n'auraient pas dû vendre d'unibody !
Le produit aura duré six mois !
Manque de respect pour la clientèle je trouve - pas vous ?