watchOS 10 Déjumelage ok coté iPhone, pas coté AW

StoneGuad

Membre actif
7 Juin 2004
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Guadeloupe
Bonjour à tous,
Apple Watch SE de 2021, et iPhone 12.
J'ai voulu déjumeler mon AW et ai procédé "normalement" coté iPhone avec l'appli Watch.
Coté iPhone tout s'est passé normalement et il m'a affiché l'appli Watch en situation d'Accueil "Bonsoir,Si vous avez une Apple Watch, vous pouvez la jumeler avec votre iPhone ici.
C'est-à-dire plus aucune montre existante.
Coté Apple Watch, il ne s'est rien passé ! c'est-à-dire que rien ne s'est effacé, et qu'elle fonctionne pareil alors que je voulais la déjumeler de mon iPhone pour la jumeler au iPhone de ma femme.
Je me retrouve avec ma montre totalement opérationnelle, et mon iPhone avec l'appli Watch vierge.
Il n'existe plus aucune liaison entre la montre et le iPhone, puisque lorsque je tente de bipper le iPhone avec la montre, elle me signale « iPhone non connecté, vous pouvez utiliser localiser, appareil pour localiser votre iPhone. »
Comment réinitialiser la montre afin qu'elle apparaisse en situation « sortie usine ». ?
Merci
 
Merci,
J'avais finalement trouvé cette page apres l'envoi de mon post, et ai suivi a la lettre la partie réinitialisation et effacement de toutes les données.
J'ai bien gardé en tête le mot de passe de la montre et bien sur de mon identifiant Apple.

Une fois ceci fait, effectivement la montre est repassée en mode " prête à être jumelée".
Il se pose alors un autre problème :
Elle se jumelle bien a mon iPhone, mais semble ensuite perdre la connexion bien que les deux objets soient a coté l'un de l'autre.
J'arrive a la phase sur le iPhone " Connexion a votre compte . Cela peut prendre quelques minutes", puis echec.
IMG_6333.webp
Sur la montre , le logo Apple seulement.
J'ai recommencé plusieurs fois.
A noter que l'acces a mon compte en direct pour autre chose Apple ne pose aucun probleme depuis mon Mac ou iPhone.

Jamais je n'ai eu autant de soucis pour jumeler ma montre à mon iPhone, c'est ma 3eme AW.
 
Dernière édition:
J'ai recommencé l'opération le lendemain et tout s'est passé correctement mais tres lentement.
Ma montre est donc a nouveau jumelée et opérationnelle.
Je ne comprend pas cet incident.
On me parle de possibilité en cette période de surcharge des serveurs Apple ... ???
Fin d'alerte pour ma part. et Merci de votre interet.
 
ton mise à jours !