Bonjour à tous.
je me suis inscrits sur ce forum car vous, les membres, internautes et admins êtes ma dernière carte....
J'ai fait l'acquisition récent d'un MacBook Pro : (MAC OSX VERSION 10.7)
Informations matériel*:
Nom du modèle: MacBook Pro
Identifiant du modèle: MacBookPro8,1
Nom du processeur: Intel Core i5
Vitesse du processeur: 2.3 GHz
Nombre de processeurs: 1
Nombre total de cœurs: 2
Cache de niveau 2 (par cœur): 256 Ko
Cache de niveau 3: 3 Mo
Mémoire: 4 Go
Version de la ROM de démarrage: MBP81.0047.B0E
Version SMC (système): 1.68f96
Numéro de série (système): C02GJL0LDRJ7
UUID du matériel: 300862CF-C708-5BF6-9900-B60620EACC7A
Capteur de mouvement brusque:
État: Activé
je suis plus que novice et n'ai pas vraiment de connaissances informatiques...
je suis actuellement basé à Bora Bora pour raisons professionnelles et suis logé dans un bungalow, le numéro 35 pour être précis. Mon collègue, logeant en bungalow 33, soit à 6 mètres du mien à acheter un système wifi. Il m'a donné le code WAP personnel pour que je puisse m'y connecter.
Nous avons fais le test dans son bungalow, tout fonctionne à merveille: mon macbook, son ordinateur fixe, son portable ...
en revanche, depuis mon bungalow, je détecte son wifi à 100% mais quand je le sélectionne et entre le password, le message "délai de connexion dépassé" apparaît... et lorsque je suis à 3 mètres du bungalow, tout va bien... j'ai vraiment besoin d'aide... QUE FAIRE??? j'ai absolument besoin d'un accès internet pour terminer mon tout DERNIER travail scolaire pour pouvoir accéder à mon diplôme....
merci d'avance à tous pour votre lecture et votre aide
A +
Kikaditkoi 😱
je me suis inscrits sur ce forum car vous, les membres, internautes et admins êtes ma dernière carte....
J'ai fait l'acquisition récent d'un MacBook Pro : (MAC OSX VERSION 10.7)
Informations matériel*:
Nom du modèle: MacBook Pro
Identifiant du modèle: MacBookPro8,1
Nom du processeur: Intel Core i5
Vitesse du processeur: 2.3 GHz
Nombre de processeurs: 1
Nombre total de cœurs: 2
Cache de niveau 2 (par cœur): 256 Ko
Cache de niveau 3: 3 Mo
Mémoire: 4 Go
Version de la ROM de démarrage: MBP81.0047.B0E
Version SMC (système): 1.68f96
Numéro de série (système): C02GJL0LDRJ7
UUID du matériel: 300862CF-C708-5BF6-9900-B60620EACC7A
Capteur de mouvement brusque:
État: Activé
je suis plus que novice et n'ai pas vraiment de connaissances informatiques...
je suis actuellement basé à Bora Bora pour raisons professionnelles et suis logé dans un bungalow, le numéro 35 pour être précis. Mon collègue, logeant en bungalow 33, soit à 6 mètres du mien à acheter un système wifi. Il m'a donné le code WAP personnel pour que je puisse m'y connecter.
Nous avons fais le test dans son bungalow, tout fonctionne à merveille: mon macbook, son ordinateur fixe, son portable ...
en revanche, depuis mon bungalow, je détecte son wifi à 100% mais quand je le sélectionne et entre le password, le message "délai de connexion dépassé" apparaît... et lorsque je suis à 3 mètres du bungalow, tout va bien... j'ai vraiment besoin d'aide... QUE FAIRE??? j'ai absolument besoin d'un accès internet pour terminer mon tout DERNIER travail scolaire pour pouvoir accéder à mon diplôme....
merci d'avance à tous pour votre lecture et votre aide
A +
Kikaditkoi 😱