Délai de livraion

barb4ry

Membre confirmé
26 Septembre 2005
16
0
Bonjour je viens de commander sur l'Apple store un Ibook 14" et on me dit "on or before 25/10" je voualis savoir si c'est normal que cela soit aussi long... Je precise que j'ai bénéficé de la reduction etudiant et du coup j'ai fait rajouter 256 mo de ram, et aussi que le paiment va se faire en dix fois
 
barb4ry a dit:
Bonjour je viens de commander sur l'Apple store un Ibook 14" et on me dit "on or before 25/10" je voualis savoir si c'est normal que cela soit aussi long... Je precise que j'ai bénéficé de la reduction etudiant et du coup j'ai fait rajouter 256 mo de ram, et aussi que le paiment va se faire en dix fois

Hum hum... Non, d'habitude ce n'est pas si long. Mais il y a une conférence de presse le 12, et on parle d'une révision de gamme. Aussi, tu peux espérer avoir mieux que ce que tu as commandé (pour le meme prix, s'entend).

Croisons les doigts...

;) :D
 
Personnellement j'ai commandé mon iBook le 15/09, comme toi sur apple store éducation en ajoutant de la RAM. Je ne l'ai tjs pas reçu à ce jour, parce qu'Apple m'a envoyé un email 1semaine aprés pour me dire qu'ils étaient débordés et que mon ordi allait donc arriver plus tard que prévu. S'ils ont tjs énormément de commandes il est possible que ton délai soit plus long, mais dis toi que ça t'évitera d'avoir un email disant que finalement ton ordi n'arrivera pas si tôt que prévu...

Bon courage pour l'attente :rateau:
 
Comme shahtooh, il semblerait qu'une mise à jour est en préparation...
 
NightWalker a dit:
Tu as commandé quel PM ?

J'attends le nouveau haut de gamme. J'attends leur sortie, en fait. J'aimerais acheter un PPC, mais dualcore si possible. Et au prix de la RAM chez mon revendeur, sincèrement, je sens que je vais faire des folies :D
 
Moi aussi en fait, mais jattendrai le dernier model avant de basculer sur les proc x86...
 
Je me fait quand même pas trop d'illusion........ déja je suis pas sur du tout qu'on ai droit a une maj le 12 et même si c'était le cas, avec ma chance légendaire je pense que j'aurais quand meme ce que j'ai commandé (cela dit j'aimerais bien !)
 
je suis un peu dans le meme cas, j'ai commander un PM G5 2x 2.3 avec l'option etudiant en 10 fois, et le mec o tel il m'a dit un bon mois pour la livraison, bon il m'a precisé 10 jours le temps que l'accord de paiement sois accepter, et ensuite reste quand meme 20 jours ... peu etre effectivement que ce sera comme pour la mise a jours des mac mini (il livrent mieu que ta commande) enfin j'aime bien noel en octobre moi :D
 
Acheté le lundi un pm 2*2 ghz et réception le vendredi suivant, payé en une fois et sans réductions.

Je précise que je n'ai rien rajouté à la config d'origine, ça doit donc aller plus vite à livrer :D