Délai de livraison Apple store ?

bobob2

Membre confirmé
3 Septembre 2007
65
0
34
Bonjour,

C'est peut-être un sujet déjà abordé mais n'ai pas trouver le moyen de faire une recherche sur le forum. Cela doit être bien caché ou peut-être n'y en a t-il pas ?

Donc ç a y est j'ai commandé hier mercredi 07 novembre mon Macbook 2.2 GHZ avec 2Go de Ram sur l'Apple Store. D'après le site je devrait le recevoir au alentour du 15 nov. Les délais sont-ils respectés chez Apple Store ?

Merci​
 
Bonjour,

C'est peut-être un sujet déjà abordé mais n'ai pas trouver le moyen de faire une recherche sur le forum. Cela doit être bien caché ou peut-être n'y en a t-il pas ?

Donc ç a y est j'ai commandé hier mercredi 07 novembre mon Macbook 2.2 GHZ avec 2Go de Ram sur l'Apple Store. D'après le site je devrait le recevoir au alentour du 15 nov. Les délais sont-ils respectés chez Apple Store ?

Merci​

J'ai commandé le mien le 3, reçu le 7 comme indiqué dans le mail; donc oui délai respecté dans mon cas :D
 
Idem pour moi, commandé le 5 reçu le 7 (hier) pour mon macbook pro, mais il vient du refurb, donc forcément en stock

Sinon, je dois réceptionner le macbook de la miss aujourd'hui (lui neuf) qui a été commandé le 5 au soir (lundi).
Je viendrai te confirmer ça tout à l'heure quand je l'aurai concrètement entre les mains, mais ça respecte bien les délais annoncés par Apple dans les deux cas. :)
 
ca dépend, pour moi : Commande le 30oct, expédié le 30oct, livraison prévue le 2 nov.
à ce jour toujours rien reçu, dont un colis qui a disparu ...:siffle:
 
ca dépend, pour moi : Commande le 30oct, expédié le 30oct, livraison prévue le 2 nov.
à ce jour toujours rien reçu, dont un colis qui a disparu ...:siffle:

Voilà qui n'est très rassurant. Espérons que cela reste exceptionnel.
:mad:
Dans mons cas, le délai est un peu long car ils ajoutent 1 Go de RAM. Cela dit ça doit pas être long à changer !!!! Mais bon ! :rose:

Merci pour vos réponses en tout cas ! ;)
 
Si on commande un macbook avec une housse LArobe par exemple ca ne va pas mettre 2semaine? car aparement les housse sont livré en 2semaine, mais le macbook en 3jour environs donc j'ai peur qu'ils groupe la commande et m'envois le tout dans 2semaines...
 
Si on commande un macbook avec une housse LArobe par exemple ca ne va pas mettre 2semaine? car aparement les housse sont livré en 2semaine, mais le macbook en 3jour environs donc j'ai peur qu'ils groupe la commande et m'envois le tout dans 2semaines...

Le mieux est peut-être de décrocher ton téléphone dans ton cas.​
 
Oui, faut mieux les appeler, le Store en ligne n'est pas tout à fait à jour. Dans mon cas, mon MacBook aurait été livré dans 3 semaines à cause d'une housse LaRobe White/Black qui est marquée comme en stock alors que ce n'est pas le cas... Donc j'ai appelé et fait annuler le produit et le MacBook est "prêt pour expédition" à cette heure :)
 
Oui, faut mieux les appeler, le Store en ligne n'est pas tout à fait à jour. Dans mon cas, mon MacBook aurait été livré dans 3 semaines à cause d'une housse LaRobe White/Black qui est marquée comme en stock alors que ce n'est pas le cas... Donc j'ai appelé et fait annuler le produit et le MacBook est "prêt pour expédition" à cette heure :)

Oui ils attendent que tous les éléments de la commande soient reçu avant de procéder à l'expédition... Une commande = une livraison....
A+
 
Oui ils attendent que tous les éléments de la commande soient reçu avant de procéder à l'expédition... Une commande = une livraison....
A+
Uniquement si le paiement a été fait par CB, si c'est un virement ou un chèque, la conseillère que j'ai eu m'a dit qu'ils auraient envoyé ce qui était disponible tout de suite. Elle m'a dit que ça venait du fait que le débit CB était fait à l'expédition et qu'ils ne pouvaient le faire qu'une seule fois pour le solde du montant donc...

Bref, le mien est toujours "prêt à l'expédition", il n'a pas bougé de la nuit... C'est long :(
 
J'ai téléphoné ce matin à l'Apple Store pour savoir pourquoi les délais annoncés étaient longs en ce moment. La personne que j'ai eu en ligne m'a informé que cela était dû à la sortie de l'Iphone qui occupait une grande partie des chaînes de montages en Chine (et oui Apple fabrique aussi en Chine !!!!) et que donc les délais étaient un peu plus longs que d'habitude mais qu'ils devraient être respectés normalement.​

Voilà pour les news du jour !;)
 
Uniquement si le paiement a été fait par CB, si c'est un virement ou un chèque, la conseillère que j'ai eu m'a dit qu'ils auraient envoyé ce qui était disponible tout de suite. Elle m'a dit que ça venait du fait que le débit CB était fait à l'expédition et qu'ils ne pouvaient le faire qu'une seule fois pour le solde du montant donc...

Bref, le mien est toujours "prêt à l'expédition", il n'a pas bougé de la nuit... C'est long :(

Non... J'ai payé par chéque et sur le statut de ma commande il est bien spécifié que je ne recevrais ma commande que lorsque tout sera dispo.....
A+
 
Dans des cas particulier comme cela je crois que le mieux est vraiment de tél à l'Apple Store car je ne pense pas que l'on puisse nous sur ce forum faire bouger une commande ! :rolleyes:

Désolé !;)
 
Suis-je bien placé pour parler des délais d'expédition+Livraison, je sais pas ?

Mais je sais que j'ai passé commande le 22 Oct d'un iMac 24" 2.4Ghz + 1Go ram, d'un cable pour instrument et de l'appleCare....

Et bien j'ai toujours rien reçu alors que cela fait une semaine qu'il est expédié....

Donc j'en conclu que pour les MacBook c'est Ultra rapide et que pour les iMac et bien c'est ultra-lent......
 
Dans mon cas, cela semble bien parti. Mon macbook a été commandé mercredi 07/11 et il est parti aujourd'hui samedi 10/11. Il part donc avec deux jours d'avance sur la date annoncée.

Vite chez trop hate !!!!!!! :eek:
 
IL devrai changé les délai de livraison indiqués sur l'apple store! Il indique 24h pour le macbook, et au bout de 48h, toujours rien... :confused:
 
Bonjour: g commandé mon macbook 120Go her samedi 11 : l'apple store prévoit l'expédition de 16 et la livraison autour du 26-27 novembre;

G fait rajouter 1g de ram + g commandé office + une sacoche brenthaven

Alors est-ce qu'en plus de la config qui ralenti la livraison, la sacoche risque de me rajouter des jours d'attente ? est-ce que je dois appeler le store pour demander de dissocier la commande ou d'annuler la sacoche ?

Est-ce qu'il y a un moyen pour que je ne reçoive pas mon macbook dans plus de 2 semaines ? J'attends depuis 4 mois, et depuis la sortie du nouveau la semaine dernière, j'attendais qu'il arrive en magasin (je pensai que ce serai plus rapide) jusqu'à ce qu'hier ICLG m'aprenne qu'ils les attendaient sous dizaine ... la je craque, je commande sur le store et on me di 17 jours ...:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Si ya quelque chose à faire, merci de me donner vos conseils
 
Alors est-ce qu'en plus de la config qui ralenti la livraison, la sacoche risque de me rajouter des jours d'attente ? est-ce que je dois appeler le store pour demander de dissocier la commande ou d'annuler la sacoche ?

Apparemment le fait de rajouter quelque chose à l'ordi fait retarder la commande. Personnellement, je n'aurais pas commandé de sacoche chez eux. Autant aller dans un magasin et choisir en prenant son temps. Mais ce n'est que mon umble avis ! ;)
Et puis... est-ce moins cher qu'ailleurs ? J'en doute !
 
Apparemment le fait de rajouter quelque chose à l'ordi fait retarder la commande. Personnellement, je n'aurais pas commandé de sacoche chez eux. Autant aller dans un magasin et choisir en prenant son temps. Mais ce n'est que mon umble avis ! ;)
Et puis... est-ce moins cher qu'ailleurs ? J'en doute !

Chez ICLG le vendeur m'a dit que ses sacoches coutaient environ 60€. Là pour 49€ g un sac sur mesure, léger et petit, garanti à vie. C'est tout ce dont j'ai besoin, alors pourquoi aller perdre du temps à faire les magasins ?

mais ce n'est que mon "umble avis" ...