Délai de livraison Apple store ?

savez-vous d'où sont expédiés les produits Apple (pour ma part un macbook).
Car je trouve le délai entre la date prévu d'expédition et de réception assez longue.

Date d'expedition: le 5 décembre
Date de reception: 13 ou 14 décembre
Commande passée le 30 Novembre

merci
 
savez-vous d'où sont expédiés les produits Apple (pour ma part un macbook).
Car je trouve le délai entre la date prévu d'expédition et de réception assez longue.

Date d'expedition: le 5 décembre
Date de reception: 13 ou 14 décembre
Commande passée le 30 Novembre

merci

finalement c'est parti aujourd'hui (le 3décembre)
livraison prévue le 12 décembre..

cool
 
Je me suis commandé un macbook noir de base, le 29 au soir, expédié le 30, réception prévue pour le 5 selon apple (il est indiqué le 4 sur leur site, mais on m'a dit le 5 au telephone)
J'en peut plus d'attendre lol, mais quand je vais sur l'apple track sa ne marche pas :confused:
 
moi non plus je n'arrive pas a voir les informations sur l'apple track, il faut s'inscrire?

mon imac 24" avec une config perso a été expédié selon mes mail le 29/11 et je n'ai actuellement toujours pas de nouvelles a part qu'il devrait arrivé le 10/12
 
Hello,

Quelqu'un a-t-il l'expèrience d'une absence lors d'une livraison de la part de TNT ?

Comment ça se passe ? Ou va-t-on le chercher ?

Je dis ça car je vais être à coups sur absent ...
 
"NL DISTRIBUTION CENTER"

ça veu dire qu'il est au pays bas je pense,

par contre j'ai un tracking number mais je ne peu ni l'utiliser sur le site de TNT ( en ajoutant les six 0 ni sur apecode. Un vrai coli phantome.

comprend pas...:nailbiting:
 
je retire le post il vient d'être pris en charge par TNT.
 
Bonjour,
j'en profite pour vous raconter mon experience avec TNT. Je vous la raconte maintenant car cela me permet de passer le temps où j'attends mon imac. Il est 22h01 et ils ne sont toujours pas là...

Commande passé le 24 novembre, ordi parti d'Irlande et passé par l'asie. Soit. Ils sont passés me le livrer hier chez moi à 13h, et évidemment, n'étant pas médium de formation, je n'étais pas chez moi...

Je prend immédiatement rendez-vous avec tnt pour un second passage : aujourd'hui entre 9 et 13h.Parfait. Je prend une demi journée de congés afin de receptionner le colis. A 13h30, ne les voyant pas se pointer je les appelle. Oh!ils avaient oublié de faire partir le colis! Ils me proposent de me le renvoyer ce soir entre 20 et 22h. Ok.
A 21h30, je regarde le suivi livraison de tnt : colis "delivered". Au même moment, ils m'appellent pour me dire qu'ils ont une heure de retard....

J'en peux pluuuuuuuus....

Donc, la morale de l'histoire, c'est que tnt sont des incappables et qu'ils se permettent de mettre au suivi delivered avant l'heure.

Je post ce message mais entre temps, je viens de recevoir mon colis. Mais cela n'enlève en rien ce que je viens de dire....

 
C'aurait peu être encore pire: récemment dans le centre de la France, TNT a été victime de livreurs malhonnetes qui détournaient des colis à tour de bras. La Gendarmerie a stoppé le traffic après plusieurs semaines d'enquête. On imagine tous le nombre de clients mécontents et déçus de n'avoir pas reçu leur colis à temps.
Tiens! d'ailleurs question : est-ce que les colis portent une mention qui pourrait trahir le contenu ?

Sinon bon déballage!:D
 
Bon, enfin arrivé chez mon revendeur agrée!!!;)
Après toutes les sueurs froides experimentées dans ce forum, j'espère que mon iMac n'aura pas tous ses "problèmes" que j'ai pu lire ici.:p
J'espère aussi garder mon sourire demain soir à la même heure, quand j'aurai pris possession de la bête.:)

Voici la récap :
Commandé le 29 octobre, reçu aujourd'hui, 05/12.

Je tiens quand même à signaler que en magasin l'on m'avait donné 15 jours de délai.:hein:
 
Pour répondre à Stef48, je n'ai pas fait gaffe si les informations visibles pouvaient trahir sur le contenu. J'ai déballé le carton tellement vite...Mais en voyant les papiers de livraison qu'il me reste en main, il en est un ou l'on peut lire la pomme d'apple.

bon, sinon, bravo a apple pour son packaging de fou.
La bête est belle, magnifique...

Léopard est déjà installé. Que demande le peuple....
 
Caraud,
je te souhaite le même plaisir que j'ai eu ce soir en déballant mon imac.
Plus d'un mois d'attente, tu le mérites bien...et profites de chaque instant..
 
a partir du moment où il est pris en charge par TNT, les délais son respectés ?

parcequ'il faut que je pose ma journée de congé..
 
En lisant vos problèmes avec TNT je me pose 2 questions.

Comme ils ont nos coordonnées téléphoniques, avertissent ils du jour de livraison ?

Car à moins d'être au chomage, en arrêt maladie, en vacances ou de faire du télé travail y'a pas grandes chances de trouver les gens chez eux en pleine journée.

En cas d'absence, est ce que le gardien de l'immeuble peut réceptionner le colis ?

J'imagine que oui.... enfin j'espère !


 
Petite question, est-ce que TNT fait livrer les colis par une autre société ???​

Parce que je viens d'appeler TNT tout à l'heure pour demander à quelle heure ils livrent et quel jour ils pensent me livrer la réponse a été : "Lundi maximum, nous avons donnez votre colis à un sous traitant ce matin." Le tout sans plus de précision ...​

Alors il va arriver comment vu que c'est par un sous-traitant ? :mouais:
Par La Poste ??? (Ce serait pas plus mal, ma factrice est sympa elle vient quand je suis là pour les colis !)​

Sur le suivi TNT j'ai ça (entre le moment de l'appel et la consultation à ce moment, la ligne du dessus vient de se mettre) :​

06 déc. 2007 11:26 Metz Onforwarded For Delivery
06 déc. 2007 07:37 Metz Import Received
05 déc. 2007 20:37 Hub Rhein Main Dft Consignment Received At Transit Point
05 déc. 2007 20:33 Hub Rhein Main Dft Consignment Passed Through Transit Point
05 déc. 2007 04:07 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
05 déc. 2007 03:58 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
04 déc. 2007 10:23 Shanghai Shipped From Originating Depot
03 déc. 2007 22:01 Shanghai Consignment Received At Transit Point​

Dernière question : Un espoir de l'avoir samedi ?​
 
Je ne sais pas si tu habite à Metz mais il semblerait que de Metz, il soit parti pour une livraison chez toi...

onforwarded for delivery = En cours de livraison