délai de livraison du mac

Statut
Ce sujet est fermé.

ToCo

Membre actif
9 Octobre 2008
228
3
Bonjour,

je ne savais pas trop ou poster ce message alors je me suis dis, tient pourquoi ne pas aller au bar macG, j'y rencontrerai sans doute du monde interessant autour d'une bonne bière (bien virtuel !).

L'accueil est charmant et les murs aussi, la bière est bonne et le barman ne facture pas trop chère ! lol

Bon je viens car j'ai enfin commandé le precieux ! oui un mac pro 8 core 2.26Ghz 12Go de ram 1To, Ati.

Mais voila j'ai reçu ma confirmation de commande aujourd'hui (21 juillet 2009) et dans détails de la commande il y a ecris :

Délai estimé d'expédition: 4 jours ouvrables
Délai estimé de livraison: 03 Aou, 2009 - 04 Aou, 2009

au final ca veut dire quoi ? que je ne recevrai pas le mac avant le 3 ou 4 aout ? ou le recevrais-je avant peut etre ?

L'attente est trop forte :zen:
 
Bonjour,

je ne savais pas trop ou poster ce message alors je me suis dis, tient pourquoi ne pas aller au bar macG, j'y rencontrerai sans doute du monde interessant autour d'une bonne bière (bien virtuel !).

Oula… Hum, comment expliquer ça…

L'accueil est charmant et les murs aussi, la bière est bonne et le barman ne facture pas trop chère ! lol

Là t'es assis sur le tabouret de Patoch'… A tes risques et périls

Bon je viens car j'ai enfin commandé le precieux ! oui un mac pro 8 core 2.26Ghz 12Go de ram 1To, Ati.

Mais voila j'ai reçu ma confirmation de commande aujourd'hui (21 juillet 2009) et dans détails de la commande il y a ecris :

Délai estimé d'expédition: 4 jours ouvrables
Délai estimé de livraison: 03 Aou, 2009 - 04 Aou, 2009

au final ca veut dire quoi ? que je ne recevrai pas le mac avant le 3 ou 4 aout ? ou le recevrais-je avant peut etre ?

L'attente est trop forte :zen:

Le "précieux"… Tu connais Wallace27 ?

Sinon, suffit de lire me semble sur ton truc. 03/08-04/08 pour la livraison estimée.
 
Bonjour,

je ne savais pas trop ou poster ce message alors je me suis dis, tient pourquoi ne pas aller au bar macG, j'y rencontrerai sans doute du monde interessant autour d'une bonne bière (bien virtuel !).

L'accueil est charmant et les murs aussi, la bière est bonne et le barman ne facture pas trop chère ! lol

Bon je viens car j'ai enfin commandé le precieux ! oui un mac pro 8 core 2.26Ghz 12Go de ram 1To, Ati.

Mais voila j'ai reçu ma confirmation de commande aujourd'hui (21 juillet 2009) et dans détails de la commande il y a ecris :

Délai estimé d'expédition: 4 jours ouvrables
Délai estimé de livraison: 03 Aou, 2009 - 04 Aou, 2009

au final ca veut dire quoi ? que je ne recevrai pas le mac avant le 3 ou 4 aout ? ou le recevrais-je avant peut etre ?

L'attente est trop forte :zen:

Bonjour

Parler boulot au bar. Risqué :D

Délais d'expédition : Délais estimés avant le départ - la sortie d'usine, ou entrepôt de ton Mac.
Délais de livraison : Date probable de déballage du carton (Il faut que le mac arrive, et il ne vient pas de France. Peut arriver plus tôt, et même beaucoup plus tôt. Mais pas certain. En principe (je dis bien en principe), Pas plus tard.

Fin de la discussion boulot au bar. :p

@+
JM

Qu'est-ce que je disais. Pas eu le temps de t'avertir que Bassman était déjà là.
 
Bon, ça fait deux dans la même journée :siffle: c’est pas possible il va falloir refaire la signalisation mode eighties avec les gifs animés et le texte size=7.

Merci de bien vouloir prendre le temps de bien regarder la structure des forums afin de déterminer quelle rubrique serait à même d’accueillir au mieux votre sujet de discussion.

Et puis zut… pourquoi je m’embête avec des phrases moi ?

Allez !… Zou !… on ferme
 
Statut
Ce sujet est fermé.