delai de livraison imac 27 pouces

Ayait j'ai commandé. De plus j'ai pris le core i7 histoire d'être sûr de pas être débité de suite :p.
(et surtout pour pérenniser mon achat et avoir + de valeur si il y a une éventuelle revente)

Encore merci pour les conseils, je croise les doigts pour que ce soit pas expédier avant le 4/5 novembre ;) (c'est plutôt l'inverse qu'on dit d'habitude non ? :rateau:)
 
Sur le site de la Fnac l'imac de base en core i5 est prévu pour le 13 novembre... Donc pas de quoi s'affoler

Merci pour le renseignement ! En revanche je viens de recevoir un mail me disant en gros qu'ils veulent expédier au plus vite le produit mais qu'ils n'ont pas réussi à débité ma carte, j'imagine que par là il veulent dire bloquer l'argent.

Je viens donc d'annuler ma commande (au cas où...) et je commanderai de nouveau mercredi ou jeudi prochain quand j'aurais l'argent en espérant que cela ne retarde pas trop l'arrivée de la machine :).
 
je viens de commander le mien ce matin le 27 pouce à 1499 € (apple store), ils disent arrivé dans 2 jours, en verra bien, les nuits vont être longue.
 
Moi, j'ai commander le mien mardi dernier le 27p i7 et j'ai téléphoner la semaine dernière et la dame ma parler d'une livraison début novembre, dans le doute et après avoir lu les différents point de vue sur le blog, j'ai rappeler entre midi et deux et le gars ma dit qu'il ne pouvait pas me dire quand l'imac serait livrer .....En novembre il faut admettre que c'est assez vague.... d'après-lui les infos devrait être disponibles début novembre au niveau du statut de la commande... J'aime pas trop attendre mais la il va falloir savoir patienter. Moi qui avait bien préparer mon bureau pour être prêt pour le jour J
 
je viens de commander le mien ce matin le 27 pouce à 1499 € (apple store), ils disent arrivé dans 2 jours, en verra bien, les nuits vont être longue.

Bel achat :D Courage pour l'attente :D

Moi, j'ai commander le mien mardi dernier le 27p i7 et j'ai téléphoner la semaine dernière et la dame ma parler d'une livraison début novembre, dans le doute et après avoir lu les différents point de vue sur le blog, j'ai rappeler entre midi et deux et le gars ma dit qu'il ne pouvait pas me dire quand l'imac serait livrer .....En novembre il faut admettre que c'est assez vague.... d'après-lui les infos devrait être disponibles début novembre au niveau du statut de la commande... J'aime pas trop attendre mais la il va falloir savoir patienter. Moi qui avait bien préparer mon bureau pour être prêt pour le jour J

Bon ben si ils savent pas eux même effectivement il reste lus qu'à attendre. Tu nous diras ce qu'il en est :)

Quand on Simule une Commande c'est ecrit DEBUT NOVEMBRE pour les 27" Quad Core. :)

Voilà :)

J'ai essayé mais il y a toujours marqué "Novembre" et pas "Début Novembre" chez moi :/
 
Pour info, iMac 27' i7 commandé ce matin...

Délai estimé d'expédition: 25 Nov, 2009
Délai estimé de livraison: 04 Dec, 2009

Ca va être loooooonnnng......

La plaisir est dans l'attente....Certes...mais là, ca fait vraiment trop de plaisirs.
 
Pour info, iMac 27' i7 commandé ce matin...

Délai estimé d'expédition: 25 Nov, 2009
Délai estimé de livraison: 04 Dec, 2009

Ca va être loooooonnnng......

La plaisir est dans l'attente....Certes...mais là, ca fait vraiment trop de plaisirs.

Félicitations pour ton achat ! :)

Malheureusement tu viens de me mettre le moral à plat car je ne pourrai pas en commander avant 1 semaine donc logiquement je serai livré une semaine plus tard que toi :(

edit : as tu été prélevé ? car ils ont refusé de prendre ma commande car l'argent n'était pas sur mon compte
 
Bonjour à tous,

moi j'ai commandé le i7 le lendemain de l'annonce, et il y a toujours écrit Livraison : Novembre...
je trouve ca dingue ces délais... On ne commande pas un canapé ou une cuisine... Fallait pas les proposer à la vente et attendre un peu...

J'ai limite envie d'annuler ma commande et d'attendre pour le coup...

Je sais je suis impatient mais la ça m'énerve.... :mad: :siffle: ;) :D

Allé courage...

TCHO
 
Bonjour à tous,

moi j'ai commandé le i7 le lendemain de l'annonce, et il y a toujours écrit Livraison : Novembre...
je trouve ca dingue ces délais... On ne commande pas un canapé ou une cuisine... Fallait pas les proposer à la vente et attendre un peu...

J'ai limite envie d'annuler ma commande et d'attendre pour le coup...

Je sais je suis impatient mais la ça m'énerve.... :mad: :siffle: ;) :D

Allé courage...

TCHO

Arg mais avec un peu de chance tu seras livré avant le 4 décembre :). De plus si tu annules ta commande même en magasin il te faudra commander un i7 (puisque c'est une configuration personnalisée)

Je confirme que je n'ai pas été débité.

Merci de la précision ! Il faut donc tout de même avant l'argent sur le compte au moment de la commande (ou dans les 2 jours avant car Apple m'a dit qu'ils retenteraient de "bloquer" l'argent de ma carte pendant 2 jours et qu'après uniquement la commande serait annulée automatiquement).
 
enfin j'espère que je serais livré avant le 4 décembre... ;):D

mais quand même c'est quoi cette date : NOVEMBRE...

pendant qu'on y est ils auraient pu mettre LIVRAISON : 2010

hein pas mal, sont sur de pas se planter là !!!!!!

arrrggggghhhhhhhhhh
:siffle:
 
enfin j'espère que je serais livré avant le 4 décembre... ;):D

mais quand même c'est quoi cette date : NOVEMBRE...

pendant qu'on y est ils auraient pu mettre LIVRAISON : 2010

hein pas mal, sont sur de pas se planter là !!!!!!

arrrggggghhhhhhhhhh
:siffle:

lol oui, c'est histoire de toujours respecter leurs délais ;). M'enfin je vous dirai mon estimation lors de ma commande la semaine prochaine, ça risque de faire mal lol
 
ol oui, c'est histoire de toujours respecter leurs délais ;). M'enfin je vous dirai mon estimation lors de ma commande la semaine prochaine, ça risque de faire mal lol

J'aimerai bien comprendre comme vous faites pour avoir une estimation de livraison, alors que nous qui avons commandez mardi dernier, notre estimation est Novembre....rien de plus...?? :eek:
 
J'aimerai bien comprendre comme vous faites pour avoir une estimation de livraison, alors que nous qui avons commandez mardi dernier, notre estimation est Novembre....rien de plus...?? :eek:

Personnellement je n'ai pas de délai car je n'ai pas commandé :) (ou plutôt j'ai annulé ma commande)