Délai de livraison iMac ?

peyrusse

Membre confirmé
17 Octobre 2008
32
0
www.christianpeyrusse.fr
Bonjour à tous,

J'ai commandé un iMac 24 pouces 2,8 Ghz le 11/10 soit il y a 3 semaines chez MacTribu à Montpellier. Le vendeur lors de l'achat m'a annoncé des délais de livraison de 10j.

Cela fait trois semaines que j'attend ma configuration et le magasin ne peut même pas me dire quand elle devrait arriver.

Est-ce normal un temps d'attente aussi long (je viens du monde PC et une configuration est montée en 3j) ?

Merci pour votre retour.
 
Tu as payé ?
 
Non seulement une avance. Apparemment il serait arrivé mais le magasin qui le détient est fermé aujourd'hui pour cause d'inventaire (1er novembre). Je vais je l'espère le récupérer en début de semaine prochaine. Je vous tiens au courant avec photo et spitch d'un nouveau switcher :)
 
Bonjour je viens également de switcher en commandant via internet sur l' Apple Store un imac 20". Commande passée le 30 octobre, partie le 1 novembre de chez eux. comme m' en informe un mail de leur part. Je pense donc que le délai donné par votre revendeur est beaucoup trop long. Peut être faut-il l' annuler et repasser par l' Apple Store ?
Bon courage.
 
Ça me paraît beaucoup trop long pour moi aussi. Même si tu as une configuration un peu spéciale...
Tu as peut être commandé autre chose en même temps ?
 
Bonjour,
mon dernier Imac a été commandé le jeudi 23 octobre en fin d'après midi, expédié le soir même et a été livré le lundi 27 à 10h20 (sachant qu'il y a eu le week-end entre temps).
Donc par l'AppleStore c'est très rapide.
Voilà j'espère que ma petite contribution pourra t'aider.:zen:
Nicolas:)
 
Bonsoir,

J'ai enfin reçu mon iMac après 23j de délai mais la configuration n'était pas la bonne, le DD était de 320 Go au lieu de 750 Go. Voyant cela, le revendeur Apple a effectué le montage d'un disque de capacité supérieure ce qui est vraiment sympa. Je vous écrit donc de mon tout premier iMac.

Merci à la société MacTribu sur Mauguio (près de Montpellier) pour son sérieux et son professionnalisme.

Bonne soirée.
 
Content pour toi, mais c'est quand même une situation particulière.
Tu as eu de la chance.
 
Bonsoir,

J'ai enfin reçu mon iMac après 23j de délai mais la configuration n'était pas la bonne, le DD était de 320 Go au lieu de 750 Go. Voyant cela, le revendeur Apple a effectué le montage d'un disque de capacité supérieure ce qui est vraiment sympa. Je vous écrit donc de mon tout premier iMac.

Merci à la société MacTribu sur Mauguio (près de Montpellier) pour son sérieux et son professionnalisme.

Bonne soirée.

Félicitations ;)
Alors, il te plait?
tu en penses quoi ? pas de regrets (même si je connais la réponse ;)) ?

BS0D
 
Tu es soulagé d'être enfin fourni, à cela s'ajoute le plaisir que ton fournisseur a corrigé l'erreur de commande et surtout le fait de pouvoir jouir d'une belle machine.
Pour moi, on t'avait oublié et puis on a commandé à la hâte en faisant une erreur de capacité disque ou on n'a pas pu être livré parce que ...
Et, de plus, j'espère que ce changement de disque ne te privera pas de ta garantie.
 
Non, la facture a été refaite avec le nouveau disque, y'a pas de problèmes.

Encore un switcher heureux ?
Bravo et bienvenue parmi les utilisateurs heureux de Macintosh, quelque soit le modèle.
Bonne et heureuse utilisation