Délai de livraison pour un AppleCare

denisb88

Membre actif
3 Décembre 2008
109
4
64
Vosges
www.astrolabo.com
Je viens de m'apercevoir que je devrais prolonger la garantie de mon iMac avec un AppleCare acheté le 12 mai 2009. Il me reste 2 jours.
Si je commande sur l'AppleStore, je reçois un numéro ou bien je dois attendre une livraison ?
En gros, quel est le moyen le plus rapide pour activer ça avant le 12 mai?
Merci
 
Je pense que tu pourras toujours négocier avec Apple même si tu reçois la boite après la date.

Ce qui comptera sera la date d'achat ! Le jour donc de ta commande.
 
Pourquoi ne pas l'acheter dans un APR et l'activer de suite ?
 
J'habite "à la cambrousse" donc pas d'APR à 200 km à la ronde.
J'ai directement appelé et le gars m'a assuré que ce qui comptait c'était la date d'achat de l'AppleCare donc je suis bien couvert.
Ouf j'ai eu chaud quand même
Merci de m'avoir répondu.
 
Désolé je suis pas d'accord ... pleins de gens ont eu des pb avec apple car ils avaient commandé l'AC le dernier jour mais voulu l'activer après sur le Net.

Résultat tout simplement impossible de s'enrgister.

Je te conseille de l'acheter par tél avec Apple et de demander au tech de te l'activer lui même, puis de te confirmer tout cela par mail.

Bonne chance. !!!
 
Désolé je suis pas d'accord ... pleins de gens ont eu des pb avec apple car ils avaient commandé l'AC le dernier jour mais voulu l'activer après sur le Net.

Résultat tout simplement impossible de s'enrgister.

Je te conseille de l'acheter par tél avec Apple et de demander au tech de te l'activer lui même, puis de te confirmer tout cela par mail.

Bonne chance. !!!

Bah oui forcément que ca posera problème, car l'activation sur internet se basera sur la date de garantie du Mac. Il faudra passer par le service technique, qu'un être humain fasse l'activation.

Commander au dernier moment, il faut s'en prendre qu'a soit même... :rolleyes: