Délai de livraison, quelqu'un a commandé un nouveau Macbook ?

kroy-wen

Membre confirmé
11 Avril 2006
37
5
38
Bonjour,

Je vous explique mon petit problème. J'ai besoin d'un ordinateur portable mais avant de le commander, je préfère attendre la keynote de lundi pour être certain de ne pas passer à coté d'une nouveauté (MacBook Pro 13", Ultra portable...).

Le problème c'est que je pars en vacance le vendredi 22 juin au soir. Je souhaite savoir, si je commande le soir de la keynote (délais d'expédition annoncés pour un MB: 3 jours), est ce que vous pensez que ma machine arrivera avant le 22 ?

Est-ce que quelqu'un a commandé sur l'apple store en ligne un nouveau Macbook (sorti il y a 2 semaines) et si oui, en combien de jours l'avez vous reçu ?

Merci de me réponde, j'ai bien lu des délais annoncés dans d'autres sujets mais là, j'aurais besoin d'une réponse dans ce cas concrêt.
 
Bonjour,

Je vous explique mon petit problème. J'ai besoin d'un ordinateur portable mais avant de le commander, je préfère attendre la keynote de lundi pour être certain de ne pas passer à coté d'une nouveauté (MacBook Pro 13", Ultra portable...).

les macbooks ont été mis à jour il y a quelques semaines et les mbpro il y a quelques jours, je ne suis pas certains qu'il y aura des mises à jour lundi pour ces deux modèles
 
Bonjour,

Je vous explique mon petit problème. J'ai besoin d'un ordinateur portable mais avant de le commander, je préfère attendre la keynote de lundi pour être certain de ne pas passer à coté d'une nouveauté (MacBook Pro 13", Ultra portable...).

Le problème c'est que je pars en vacance le vendredi 22 juin au soir. Je souhaite savoir, si je commande le soir de la keynote (délais d'expédition annoncés pour un MB: 3 jours), est ce que vous pensez que ma machine arrivera avant le 22 ?

Est-ce que quelqu'un a commandé sur l'apple store en ligne un nouveau Macbook (sorti il y a 2 semaines) et si oui, en combien de jours l'avez vous reçu ?

Merci de me réponde, j'ai bien lu des délais annoncés dans d'autres sujets mais là, j'aurais besoin d'une réponse dans ce cas concrêt.

Il faut ajouter environ 5 jours au delai d'expedition indiqué sur le store
 
Moi, j'ai commandé mon Macbook le mardi, le vendredi il était là, et encore, j'aurais plus l'avoir le jeudi... ça dépend de ta configuration et d'où elle part...
 
@ anneee: honnêtement, moi non plus je ne pense pas à une MAJ processeur, ni à une baisse de prix. Par contre (je sais pas si tu écoutes un peu les rumeurs comme moi), j'ai entendu parler d'un "éventuel" MacBook Mini (un ultra-portable) qui ne m'intéresse pas vraiment mais j'ai aussi entendu parler d'un "éventuel toujours" MacBook PRO 13" et celui-ci en revanche m'intéresserait beaucoup.

@ les autres qui ont répondu, merci pour vos réponses, c'est noté. Je pense que je peux attendre le soir de la keynote pour commander, ca me laisse 11 jours pour le recevoir, je pense que ce sera bon.
 
pour ma part : commandé le 29 mai, recu le 31 après midi.
C'etait une modele sans option, ils indiquaient expédié sous 24 H.


voila :)
 
Wahooo, KoRnFleX 2 jours c'est du rapide !!

Enfin comme moi je mets des options, ce sera plus long je pense.

Par contre, t'as choisi quoi KoRnFleX ? Noir ou blanc ? C'est l'enfer, je n'arrive pas à me décider. Au début, je me disais blanc !! Sans aucun doute !! Mais mainenant, le noir ne me laisse pas indifférent. On n'achète pas une machine comme ça tous les jours alors je veux être sur de ne pas regretter mon choix. Noir ou blanc ? Ange ou démon ? !!!!!!!!!
 
J'avais commandé un MacBook 2.16Ghz avec 2Go de Ram et un disque dur de 160Go et 12 jours ce sont écoulés jusqu'à la livraison.
 
:D moi il a mis moins d'une semaine mais il est parti d'hollande:up:

4 jours pr être + exact dommage qu'il y ait eu le week end a retardé la livraison
 
j'ai choisi le macbook blanc 2,16 ghz, sans option.

Le noir était beau, mais g eu peur d'avoir plus de trace de doigts sur le capot que le blanc. Et puis, les accessoirs ( chargeur, télécommande ) sont blanches pour le modele noir, je trouve ca un peu moche :/

Une fois recu, j'ai changé mon dur de 120 go et les 1go de Ram pour passer à 160 et 2 go :)
Pas deçu du tout :) Je regrette meme de ne pas avoir changé plus tot pour un mac !
 
j'ai choisi le macbook blanc 2,16 ghz, sans option.

Le noir était beau, mais g eu peur d'avoir plus de trace de doigts sur le capot que le blanc. Et puis, les accessoirs ( chargeur, télécommande ) sont blanches pour le modele noir, je trouve ca un peu moche :/

Une fois recu, j'ai changé mon dur de 120 go et les 1go de Ram pour passer à 160 et 2 go :)
Pas deçu du tout :) Je regrette meme de ne pas avoir changé plus tot pour un mac !

:D J'entend souvent ça sur la couleur du blackbook par rapport aux accessoires. C'est très bien pr les gens qui veulent avoir tout dans la même couleur :eek: perso mon ipod est gris alu ma ds est rose alors les fils blancs ça me gêne pas au contraire je les trouve sympa et j'aimerais pas avoir tout en black je préfère voir la vie en couleur :love:

sinon je regrette pas mon choix j'en ai juste un peu marre d'entendre des critiques sur le black car chacun ses goûts bien heureusement et personne ne vous force à l'acheter :zen:

d'ailleurs j'ai un mb noir mais j'aime aussi les autres couleurs :D si je pouvais tous les avoir no problem...
 
Le noir était beau, mais g eu peur d'avoir plus de trace de doigts sur le capot que le blanc. Et puis, les accessoirs ( chargeur, télécommande ) sont blanches pour le modele noir, je trouve ca un peu moche :/
+1
Je ne comprends pas pourquoi les accessoires des portables Apple ne sont pas déclinés dans la couleur de la machine. En terme de design, cela en jetterait.