Délai de livraison?

marth

Membre confirmé
26 Juin 2010
52
1
Rennes
Bonjour

Ca y est j'ai enfin commandé mon mac via AOC, le problème c'est qu'ils me mettent que la livraison se fera le 13 septembre c'est à dire dans 18 jours. Comment se fait-il qu'il faille attendre plus de deux semaines alors que d'autres le reçoivent en 3 jours ? (j'ai commandé quelques accessoires avec le mac, cela ajoute-t-il un délai de livraison ?)

merci d'avance
 
As-tu apporté des modifications à ton mac?

Effectivement, ajouter des accessoires peut rallonger les délais sachant que s'il manque un élément c'est toute la commande qui est bloquée...

Je suis moi-même dans l'attente de mon mbp et il m'ont rallongé les délais de quelques jours... Il semblerait qu'ils soient débordés en ce moment!

Par contre ils exagèrent souvent les délais en prévoyant large. Ces derniers risquent de se raccourcir sur le suivi ou tout simplement la commande arrivera avant... ou pas...

Bon courage et patience :zen:
 
As-tu apporté des modifications à ton mac?

Effectivement, ajouter des accessoires peut rallonger les délais sachant que s'il manque un élément c'est toute la commande qui est bloquée...

Je suis moi-même dans l'attente de mon mbp et il m'ont rallongé les délais de quelques jours... Il semblerait qu'ils soient débordés en ce moment!

Par contre ils exagèrent souvent les délais en prévoyant large. Ces derniers risquent de se raccourcir sur le suivi ou tout simplement la commande arrivera avant... ou pas...

Bon courage et patience :zen:

+1 :up:
c'est effectivement ce qui m'est arrivé, Apple prévoyait une livraison sous 15aine et finalement je l'ai eu au bout de 10 jours, ça a été long mais ça en valait la peine ! :D