Délai de livraison

HDLEDITION

Membre confirmé
26 Avril 2003
12
0
Bonjour,

J'ai passé commande de Panther et d'une souri Bluethooth le 9 octobre dernier.
J'ai eu le 25 donc samedi la confirmation d'expédition de ma commande, ouf!
Et voici qu'à l'instant je reçois ce mail d'Apple:
Cher client,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est sortie
de production. Cependant, nous rencontrons un délai d’environ 2-3 jours
ouvrables (en plus de la periode de 3/5 jours ouvrables habituels)
sur la livraison.
Nous nous excusons pour tout désagrément que cela puisse
vous causer et nous assurons de faire de notre mieux pour vous
livrer au plus vite.
Sincères salutations
Apple store

Ca veut dire quoi ce Bor...
JL
 
Te plains pas, le mien est en retard aussi mais on m'a pas prévenu.
crazy.gif
 
pourquoi commander sur le net un produit trouvable quasimment partout ?
ne me dites pas que vous n avez pas une fnac ou un centre apple a - de 100 km de chez vous ?
j ai fait une commande comme vous un jour d un dvd qui etait en precommande sur un site
j ai paye et ma commande a ete encaisse bien avant le jour de la sortie du dvd
je devais soit disant le recevoir le jour de sa sortie : j ai attendu 1 semaine
depuis je n ai plus recommence
smile.gif

bon c sur que si c est dans le cas d une version maj, on ne peut rien faire d autre que de passer par apple
smile.gif



 
Benji a dit:
...

ne me dites pas que vous n avez pas une fnac ou un centre apple a - de 100 km de chez vous ?

...
Pour information :

Fnac Créteil : pas d'exemplaire de Panther aujourd'hui.

Fnac Noisy-Le-Grand : 6 exemplaires en début d'après midi.
 
Benji a dit:
pourquoi commander sur le net un produit trouvable quasimment partout ?
ne me dites pas que vous n avez pas une fnac ou un centre apple a - de 100 km de chez vous ?
j ai fait une commande comme vous un jour d un dvd qui etait en precommande sur un site
j ai paye et ma commande a ete encaisse bien avant le jour de la sortie du dvd
je devais soit disant le recevoir le jour de sa sortie : j ai attendu 1 semaine
depuis je n ai plus recommence
smile.gif

bon c sur que si c est dans le cas d une version maj, on ne peut rien faire d autre que de passer par apple
smile.gif

Tout à fait d'accord, j'avais achetez Jaguar chez mon revendeur le lendemain de sa sortie et plusieurs l'ayant commandé sur l'Applestore l'ont eu bien après.

Bon ,là, j'attends ma version maj à 30 euros, j'espère qu'elle ne tardera plus.
laugh.gif
 
Ben moi (aussi incroyable que cela puisse paraître) j'ai commandé ma Panther le 14/10 sur le Store et TNT est passé chez moi le 24/10 à 12h00 (mais bien sûr j'étais pas là donc le domptage n'a commencé que le lundi).
 
Benji a dit:
pourquoi commander sur le net un produit trouvable quasimment partout ?
ne me dites pas que vous n avez pas une fnac ou un centre apple a - de 100 km de chez vous ?
j ai fait une commande comme vous un jour d un dvd qui etait en precommande sur un site
j ai paye et ma commande a ete encaisse bien avant le jour de la sortie du dvd
je devais soit disant le recevoir le jour de sa sortie : j ai attendu 1 semaine
depuis je n ai plus recommence
smile.gif

bon c sur que si c est dans le cas d une version maj, on ne peut rien faire d autre que de passer par apple
smile.gif

Désolé de te contredire, mais perso j'habite près de Vannes dans le Morbihan et l'Apple Center le plus proche se trouve à Rennes. Mais il faut se taper 110 bornes.. certes c'est rapide mais c'est ch... . Et puis les jours où tu es dispo ce n'est pas forcément l'idéal pour aller faire son shopping.
Pour ma part j'utilise les services de Macway, en général 2 jours après c'est chez moi!
La dernière commande que j'ai passé sur l' AS à mis 15 jours! Il y a pire, mais cela m'a foutu les boules de voir que ma borne et ma carte airport ont été déposée dans ma boite aux lettres et non par TNT du coup pour l'instant je n'utilise plus les services de l'AS si ce n'est pas pour une configue. Pourtant je serais prêt à payer des frais de ports en plus si on pouvais choisir le transporteur.
 
j'ai aussi eu ce mail aujourd'hui, et apparament, les commandes sont bloqués au luxembourg.... mais c'est pour bientot.

pourquoi commander sur l'applestore ?
parceque j'en voulais 4 boites, 1 version serveur 10 clients, 1 ARD, 1 batterie de ti, et 5 boites de dvd.... et tout ça n'est pas dispo à la fnac
wink.gif
tongue.gif
 
Moi c'est commandé depuis le 10 et c'est toujours en "Being Assembled".

C'est la première fois que je passe par l'Apple Store et sans doute aussi la dernière.

Enfin restons zen en se disant que cela fera le cadeau de Noël…

D'ici là j'aurais chargé la (ou les) mise(s) à jour sur le net en attendant mon paquet.
laugh.gif
laugh.gif
 
Vous êtes vraiment dûr, les gars !!

Moi, je remercie chaleureusement Apple d'avoir eu la pensée touchante de ne pas me livrer Panther à la date prévue.

Grâce à cela, j'ai pu éviter de flinguer mes DD FW.
Pourtant j'avais passé commande sur leur site dès le premier jour.
Trop fort...

MEEERCIIII APPLEEEE !!!
laugh.gif
 
Dark Templar a dit:
C'est exactement le cas.
C'est aussi pour avoir mon G5 moins cher que je l'ai commandé chez Apple, sinon je serais allé à la Fnac pour l'avoir trois semaines avant.

victime de son succes
wink.gif

allez courage tlm, ca va bientot arriver
smile.gif

je pense qu en france ou peut etre mm en europe, on n'arrive pas au niveau des pays anglos saxons qd a la precommande et a la distribution le jour meme ...
 
Pour moi il part aujourdh'ui mais pas avec TNT mais la poste,ma derniere commande expédier via la poste par Apple n'est jamais arrivé et a était reexpedier via TNT
mad.gif
 
Il est clair que pour de "petits colis" AS n'utilise que la poste, ce qui met un délai de livraison après envoi d'au moins 1 semaine minimum. Mon panther (à 30 euros) est parti le 25, je ne pense pas le recevoir avant le milieu de la semaine prochaine. C'est vrai qu'il faut être patient. C'est pour mieux apprécier ensuite...
smile.gif