délai livraison G4 1,42 GHZ

bacman

Membre actif
5 Mars 2001
987
34
aquae sextiae
les délais de livraison du 1,42 GHZ viennent de passer de 4 à 6 semaines à 3 à 5 semaines sur apple store; cela conforte les infos des revendeurs qui m'informent une livraison de ma commande de fin janvier pour la 3 eme semaine de mars
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bacman:</font><hr /> les délais de livraison du 1,42 GHZ viennent de passer de 4 à 6 semaines à 3 à 5 semaines sur apple store; cela conforte les infos des revendeurs qui m'informent une livraison de ma commande de fin janvier pour la 3 eme semaine de mars
wink.gif


[/QUOTE] Merci pour l'info, j'attends également le miens avec impatience. On se revoit après la livraison pour en discuter ?
 
Vous devez baigner dans les euros pour pouvoir vous payer des machines aussi peu concurrentielles que le haut de gamme PowerMac ...
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Vous devez baigner dans les euros pour pouvoir vous payer des machines aussi peu concurrentielles que le haut de gamme PowerMac ...
laugh.gif


[/QUOTE]

pas forcement mais plus on paye pour ces machines, plus on gagne de l'argent; c'est une équation vérifiée; quant à la pertinence d'un choix plus ou moins concurentiel, les avis sont partagés
zen.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bacman:</font><hr />

pas forcement mais plus on paye pour ces machines, plus on gagne de l'argent; c'est une équation vérifiée; quant à la pertinence d'un choix plus ou moins concurentiel, les avis sont partagés
zen.gif
wink.gif


[/QUOTE]

Quelle chance ! J'aimerais que cela s'applique à mon TI, mais malheureusement il ne m'a rien fait gagner ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Quelle chance ! J'aimerais que cela s'applique à mon TI, mais malheureusement il ne m'a rien fait gagner ...

[/QUOTE] Le plaisir coute cher c'est ca que tu veux dire ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par infinia:</font><hr /> Le plaisir coute cher c'est ca que tu veux dire ?

[/QUOTE]

Non le retour sur investissement a été nul. j'ai acheté cet ordi pour pouvoir bosser correctement sur une mission à Paris ou tout le monde était équipé de Pentium 133 ou 166, et ma SSII ne m'a pas du tout aidé. Cet ordi m'a fait gagner beaucoup de temps et permis un certain nombre de traitements que je ne pouvais pas faire sur les PC ...

Donc c'est une chance pour ceux qui peuvent gagner de l'argent en achetant des Macs !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par infinia:</font><hr /> Juste mon 200 eme message, ca se fete ? Je te rattrappe melaure ...

[/QUOTE]

Certes, mais enlève un p. Ce sera plus facile pour me rattraper ...
wink.gif
 
puisque vous etes les heureux posseseurs de 1,42 Ghz,il serait interessant de savoir ce qu'il vaut vraiment face au P4 3,066 Ghz...
y a t'il deja la confrontation qq part sur le net?

PG
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par philippe71:</font><hr /> puisque vous etes les heureux posseseurs de 1,42 Ghz,il serait interessant de savoir ce qu'il vaut vraiment face au P4 3,066 Ghz...
y a t'il deja la confrontation qq part sur le net?

PG


[/QUOTE]

Encore faut-il comparer deux config de même prix. Dans le monde Intel tu as aussi des bi-pros dans cette fourchette de tarifs ... Et là dommage pour le G4 !
 
ce qui veut dire qu'il y a des PC avec P4 3,066 GHz bi pro!?!?
 
Les processeurs Pentium IV Xeon pour serveurs et "stations de travail", comme y disent chez Dell. Les Xeon sont dotés de l'hyperthreading depuis 2002 et officiellement approved by Steve Jobs (le gars de chez Pixar, ami de longue date de Paul Otellini, President d'Intel).
 
La page de garde du site Apple US a été modifié avec livraison en cours ... Ca finira par arriver en France ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> La page de garde du site Apple US a été modifié avec livraison en cours ... Ca finira par arriver en France ...

[/QUOTE] Justement pour ceux qui ont l'habitude, quel est le délai pour passer de l'expédition aux US a celle en France ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> La page de garde du site Apple US a été modifié avec livraison en cours ... Ca finira par arriver en France ...

[/QUOTE]
Bien vu Melaure, malheureusement, mon apple center m'annonce encore du retard pour la france et me le promet desormais pour la fin du mois
mad.gif

je suis sur qu'ils vont maintenant annoncer le 970 en juillet et commencer à le livrer en fevrier l'année prochaine
laugh.gif
 
Immédiate avec combien de mois de retard (je prend exemple sur le batiment ...
laugh.gif
)