délai livraison imac 27" i5 ?

djio101

Membre actif
7 Septembre 2009
434
37
Lyon 3 Part-Dieu
Bonjour,

je m'adresse en premier lieu à ceux qui ont commandé en ligne un iMac sur l'Apple Store. Je souhaiterais savoir quel est le délai de livraison, et plus précisément : combien de temps après avoir passé la commande avez-vous reçu votre Mac ? Je pense prendre une config standard (mais avec un clavier filaire avec pavé num).
Merci de toute info.
 
Bah écoute je sais pas si je vais t'etre utile, mais j'ai commandé un MBP avec iWork, ca m'a pris, 13 jours de torture (je le reçoit lundi par UPS).

Je pense que pour un iMac avec une config standard, compte au moins 10 jours.
 
Je pense prendre une config standard (mais avec un clavier filaire avec pavé num).
Dans ce cas il ne s'agit pas d'une configuration "standard" ;)

Par expérience les délais annoncés sont toujours supérieurs à la réalité, et de toute façon variables selon la gamme et la période d'achat.
 
Bon, on verra bien, commande ENFIN passée aujourd'hui à midi !

Réception annoncée pour le 9 juillet...
 
1er juillet, 21 heures, rien n'a changé au niveau du statut de la commande... En clair, l'ordi n'a toujours pas été expédié de Chine... Ok, la config est "personnalisée dixit Apple" (un clavier avec pavé numérique au lieu du clavier sans fil, tu parles d'une config perso !! si encore j'avais augmenté la RAM)... Vous trouvez ça normal comme délai ?
 
Si c'est comme toutes les entreprises (usines) où une commande spéciale arrive il faut quand même du temps, car ils recoivent la commande, sorte le code barre en papier de ta config, lance la prod pour la fabrication de ton iMac et procède à l'emballage.
Après ils ont surement pas mal de boulot avec la sortie de l'iPhone 4 et l'iPad... wait & see

Mais je ne pense pas que tu doivent t'inquiéter...

Sachant en plus que tu l'as acheté le matin (en France mais le soir en Chine donc) il faut compter 1 jour supplémentaire je pense.
 
Arrivée de la "beste" le 7 juillet...
Cet iMac est époustouflant !