Délai réel de livraison sur le refurb

theo123456

Membre actif
23 Octobre 2009
227
10
34
Bonjour !
Je compte acheter prochainement un MacBook Air reconditionné sur le REFURB.
L'expédition est "de 24 heures".
Cependant, entre la date de commande et la réception réelle, combien faut-il attendre de jours ( semaines ? ) en moyenne ?
Merci de votre aide ! :)

Vous en êtes sûr ?
Ce serait une excellente nouvelle, mais cela me paraît être très peu...
Après confirmation d'un autre membre, je l'achèterai sans hésiter :rateau:

J'ai dû recevoir un MBP commandé il y a 3 ans en moins de 48 heures (commandé le lundi après midi, reçu le mercredi matin).
Mais je ne suis pas sûr que l'on puisse généraliser…

Merci beaucoup pour vos retours, c'est vraiment sympa ;)
A priori, ça ne prendra pas plus d'une semaine, et c'est ce que je souhaite, donc c'est parfait! :D

EDIT : Je viens de trouver cela sur internet :
Les délais de livraison seront-ils respectés?
Autre préoccupation légitime. Avec le Refurb, vous serez étonnés de la rapidité de la livraison. Même si les délais annoncés, par prudence, par Apple sont toujours longs, vous serez, dans la plupart des cas, livrés dans les 48h, voire même 24h. Les livraisons sont effectuées par UPS ou TNT... A vous d'être là au moment de la livraison...

Donc cela confirme bien vos propos !

J'ai commandé un iMac sur le refurb Mardi (semaine dernière) vers 10h. Dans l'après midi il est passé en préparation. Et dans la soirée il est en expédition. Mercredi matin, il est arrivé à Garonor (région parisienne). Jeudi vers 15h il est entre mes mains...

Je l'ai envoyé au bureau, c'est plus facile pour le réceptionner. J'en ai profité pour faire baver un peu mes collègues. Dans l'histoire, j'ai gagné un disque de 2To au lieu d'un To.

Comment t'en es-tu rendu compte ? :confused:
Il y a une fiche des caractéristiques du Mac livrée avec, ou alors tu es aller voir dans le menu pomme / Finder ?

Dans Finder lors du transfert des fichiers de mon ancien 24". J'ai vérifié après en passant par "cmd+i" sur le volume "Macintosh HD"... là il m'indique bien 2To :)

VERDICT !
J'ai eu de la chance, le dernier 13" 128 GO était dispo ce matin sur le refurb à 1099€...
Je l'ai commandé, après avoir hésité à en commander un neuf à 1150€ environ ( Apple on Campus ), et avec le Macbook Pro 13" ( qui se fait vieillissant ).

Expédition (départ du dépôt) : 09 Fev, 2011.
Délai estimé de livraison: 11 Fev, 2011.

Je suis désormais un futur Mac-user ! :rateau:

Bonjour !
Je compte acheter prochainement un MacBook Air reconditionné sur le REFURB.
L'expédition est "de 24 heures".
Cependant, entre la date de commande et la réception réelle, combien faut-il attendre de jours ( semaines ? ) en moyenne ?
Merci de votre aide ! :)

Expérience récente :

Achat d'un MBP 13" (2010) proposé sur le refurb le 22 janvier 2011
Réception et mise en service de la machine en "coopération" avec un iMac 20" (migration) le 28 janvier 2011.