Delais de livraison d'un switcher

batwest

Membre enregistré
21 Juin 2007
4
0
Bonjour a tous!Je suis nouveau sur ce forum malgrès vous lire très souvent.Voila j'ai comandé mon macbook blanc aujourd'hui (jeudi) et je voudrai savoir quand le recevrai-je?Je pose cette question car je part en voyage et j'en ai grandement besoin,je précise que le macbook est le deuxiéme modéle blanc 2.16Ghz sans option.:zen:
 
Délai de livraison d'un switcher

Au début j'ai cru que tu te faisais livrer un petit nouveau avec un mac sous le bras :rateau:

Ben normalement, ta date de livraison est marqué sur ton bon de commande, non ?
Enfin je crois... Sinon compte une semaine environ
 
Ben la date est une fourchette...
Pour l'instant moi je suis bloqué à 'Pret pour l'expédition', Youhou aaaaaaappppple il est pret :sleep:
Ca a mis quatre pour moi pour etre pret mais c'est un macBook pro avec option alors certainement pas identique pour toi!
 
En fait, ca dépend si ton mac vient de Hollande ou s'il est rapatrié d'Asie...
 
dans les 2 cas le Mac est neuf ? Ils ont 2 plateformes ? Asie et Hollande? ou y a t-il une différence entre les 2 plateformes ?
 
perso, en 3-4 jours, prê à l'expédition, et le lendemain, expédié... maintenant j'attends, c'était ce matin, l'expédition, looool
 
Il est neuf dans les deux cas. Je suppose qu'ils ont un entrepots en Hollande...

Mon mini venait de la-bas et comme en plus j'habite en belgique, je l'ai eu en trois jours.

Commandé le dimanche soir par virement, arrivé le mercredi midi...
 
pour mon mbp il vient de la chine (shanghai), du coup ca met du temps pour arriver. Je comprend pas pkoi il vient d un pays si loin d ailleur.
 
pour mon mbp il vient de la chine (shanghai), du coup ca met du temps pour arriver. Je comprend pas pkoi il vient d un pays si loin d ailleur.
Parce qu'a l'image de Dell ils sont fabriqué à la demande et la chine et le pays avec la main d'oeuvre la moins cher du monde
 
Non, il ne faut pas croire que cerains sont fabriqués en Holande. Ce sont les mêmes modèles sauf qu'ils sont déjà fabriqués et en stock dans ler entrepot. La bas sont aussi stockés les accesoires... ;)
 
Il est neuf dans les deux cas. Je suppose qu'ils ont un entrepots en Hollande...

En fait, Apple stock les machines en Irlande et les fabrique en Asie. Hollande est juste une plateforme de dispatch en europe. Les machines qui viennent d'asie (usine) passent obligatoirement par la Hollande.
 
En fait, Apple stock les machines en Irlande et les fabrique en Asie. Hollande est juste une plateforme de dispatch en europe. Les machines qui viennent d'asie (usine) passent obligatoirement par la Hollande.

Tu es sûr que la gamme pro (macpro et macbookpro) ne sont pas fabriqués en Irlande ?

;)
 
Bonjour a tous, pour ma pars , c est très dure , j’ai commander mon macbook 2,16 ghz et 2 go de ram le 19 juin , sur l’apple business ( juste un numéro diférent) et donc payer par crédit dans le cardre d’un achat pour une société ( et oui je profiter pour récupéré 19,6 % ) . enfin tous sa pour dire que , j’attend toujours et apple me dit qu’il verifie , j’ai envoyé tous les papiersz le jour meme , mais bon …. A mais qu’il sont long …. J’en peu plus .