Bonjour,
j'ouvre ce post car je suis un peu dépité par la manière dont Apple gère les livraisons et stocks entre son AppleStore et les revendeurs.
Pour des raisons financières, je suis passe par un revendeur **** de reprise/échange. Or, après consultation de news, je constate une fois de plus qu'Apple à cette période de l'année, favorise son applestore au détriment des revendeurs, de ce fait, d'un côté livraison en quelques jours et pour les revendeurs à plusieurs semaines
Pour ma part, je suis fidèle à mon revendeur, qui me dépanne lorsque j'ai un soucis, sans me facturer, chez qui j'achète des accessoires etc .... je privilégie le service de proximité !
alors, face à cela, j'ai un ami impatient qui a annulé sa commande pour passer via l'applestore et je trouve que ce n'est pas rendre service à apple et encore moins aux revendeurs qui même si ils sont amoureux mac vont privilégiés à la longue la logique économique et vendre plus du pc et autres que du mac ... !
Y a t il de nombreuses personnes dans mon cas ?
j'ouvre ce post car je suis un peu dépité par la manière dont Apple gère les livraisons et stocks entre son AppleStore et les revendeurs.
Pour des raisons financières, je suis passe par un revendeur **** de reprise/échange. Or, après consultation de news, je constate une fois de plus qu'Apple à cette période de l'année, favorise son applestore au détriment des revendeurs, de ce fait, d'un côté livraison en quelques jours et pour les revendeurs à plusieurs semaines
Pour ma part, je suis fidèle à mon revendeur, qui me dépanne lorsque j'ai un soucis, sans me facturer, chez qui j'achète des accessoires etc .... je privilégie le service de proximité !
alors, face à cela, j'ai un ami impatient qui a annulé sa commande pour passer via l'applestore et je trouve que ce n'est pas rendre service à apple et encore moins aux revendeurs qui même si ils sont amoureux mac vont privilégiés à la longue la logique économique et vendre plus du pc et autres que du mac ... !
Y a t il de nombreuses personnes dans mon cas ?