Délais Hitachi 5K160 Go prm SATA

Je veux bien croire que les Seagate font plus de bruit si tu le dis. En revanche, ton site a l'air belge, n'est-ce pas? J'aime pas trop acheter à l'étranger mais bon, on verra.
 
Oui, il a l'air belge aussi, je sais pas du tout ce qu'il vaut. Moi non plus j'aime pas trop acheter a l'étranger, mais bon vu le prix, je pense que je vais tenter quand méme.
 
Laf as tu acheter ton DD seagate? Car, moi j'en ai marre d'attendre mon hitachi, donc je voudrais savoir, si tu l'avais et si tu l'avai installé?
 
Eh non, désolé, en fait, je prends mon temps avec tout ça, je suis très indécis. D'ailleurs j'ai pas de Macbook pour le moment, désolé.
 
merci pour ta réponse. MOi je pense que je veut acheter le seagate 160go car l'autre est trop lent a venir et j'ai lu un test apparement c'est un bon comme DD et il fait pas beaucoup de bruit, enfin comme celui d'origine du macbook, c'est a dire inaudible, je m'était tromper sur le fait que les seagate faisai du bruit. Et il chauffe vraiment peu pour des vitesse trs proches du 7200 de seagate, il fait limite mieu en temps d'accés.
 
Eh bien ,tu fera testeur;)
Tu nous diras comment ça marche pour ce Seagate. Perso, j'en ai un de 3,5" dans un boitier externe, j'en suis content.
 
Je fais remonter ce post pour signaler que Mac Way en a maintenant en stock. Je viens d'ailleurs d'en commander un pour mon MB qui ne devrait pas tarder à arriver.
 
je viens de monter un Hitachi 5K120 à la place du 60 go d'origine sur mon Macbook.....je respire enfin !

PS: commandé chez Macway pour 119€ port gratuit et livré en 2 jours ! ;)
 
Tu respires plus particulièrement en terme d'espace ou de temps d'accès?

D'espace car le temps d'acces est le même : c'est un 5400 RPM. Mais pour moi, cela me convient ! J'ai fait une partoche Win XP avec bootcamp et installé PES6, qui m'a étonné car marche tres bien avec détails moyen et résolution assez élevé (je ne me rappelle plus de laquelle par contre); il y a juste de temps en temps quelques ralentissement.

Enfin, voila pour revenir au DD, je suis entièrement satisfait ! :)
 
ca y es, j'ai enfin recu mon nouveau DD hitachi 5K160, 160 go. Alors pour faire simple et rapide. Je peut dire que ce DD fait environ 147 Go une fois formater. :(

- Niveau de la chaleur, il es pratiquement identique a celui d'origine, peut étre un peu plus, mais presque rien.

- Niveau bruit il es audible, comme celui d'origine, il gratte un peu plus que l'autre lors des temps d'accés, mais ca reste trés trés légers.

- Cependant niveau performance, je dois dire que j'ai l'impression qu'il carbure :eek: .Trés rapide, pratiquement identique qu'un disque dure 7200 trs/MIN

- et pour l'autonomie, j'ai pas l'impression que ca es changé, peut étre un peu plus d'autonomie, 10 min, ca reste négligeable.

Voila si vous avez d'autre question tenez moi au courant......:)