délais Imac I5 & I7 à 7-10 jours ouvrés sur le site US

brembo

Membre actif
25 Avril 2007
149
10
60
Compiègne
Bonjour,

Il semble qu'Apple propose maintenant 7 à 10 jours ouvrés pour l'Imac Quad Core, au lieu de "Novembre". Le site français n'est toujours pas mis à jour.

Une bonne nouvelle pour tous ceux qui attendent ces machines ????
 
  • J’aime
Réactions: havez
j'ai commandé le mien il y a 2 jours et expédition prévu pour le 26..soit 10 jours ouvrés (business days)...
Apple ayant l'air de tenir à respecter ses délais...j'en déduis que cette indication veut dire que les délais sont à la baisse...ce qui est effectivement une bonne nouvelle...
 
@ J2C, j'ai commandé le mien hier, et j'ai toujours Novembre comme délai.
As tu eu ces délais dès la commande, ou un update a t'il été fait sur ta commande ?
 
Très bonne nouvelle :)
N'oubliez pas que si le Store US indiquent ces délais, qu'ils se répercuteront certainement rapidement sur nos Stores nationaux :up:
 
j'ai commandé un C2D 27" avec la carte graphique ATI HD 4850 + une imprimante le 29/10.
J'ai appelé Apple hier car l'apple store US ou FR m'affiche toujours livraison en novembre.
Le gars m'a expliqué qu'il fallait que je m'attende à recevoir l'imac fin novembre.
Entretemps, jai recu l'apple remote :D
Elle trône bien , tuote sele, sur mon bureau :rateau:
 
Des news sur les expéditions??

J'ai commandé mon i5 de base Vendredi 13 ^+^

IMAC 27"/2.66QC/2X2GB/1TB/4850-512MB-FRA


Pour le moment toujours: Novembre

:(
Même commande passée le 14 novembre et rien de plus... mais au téléphone, le conseiller apple m'a dit que les livraisons vont s'accélerer...

Au passage, pourquoi ce topic est dans switch et conseils ? :confused:
 
Je ne sais pas pourquoi ce topic a été déplacé.

En ce qui me concerne, commande vendredi 13 d'un i7 de base (après être passé à l'Apple store pour me rendre compte de la taille de la bête), et toujours novembre en date d'envoi.
 
2 jours après le site US, les français étaient en RTT hier ?????
 
2 jours après le site US, les français étaient en RTT hier ?????
Non, c'est l'Europe en général qui a un décallage (un M. Apple me l'avait dit au tel que ça arriverait bientôt samedi dernier)
Reste que ma commande indique toujours "novembre"... pas très précis :/
 
Bonne nouvelle alors si ca passe a 7-10 jours ca veut dire que toutes les commandes faites avant ce jour doivent etre expediées sous 10 jours maxi...ca devient bon!!!!! :D

EDIT: vient de rectifier ^^ j'ai pas ete assez rapide tu as eu le tps de voir ma ptite boulette^^
 
Ayyééé aussi ^^ depart le 18 novembre livraison prevue le 20 au maxi... c'est du rapide esperons que ca soit le cas maintenant!! commande passée le 7 novembre d'un i5

A 21h44 il etait a Eindhoven... livraison vendredi certainement en esperant que je sois chez moi au moment ou UPS passera!