Délais livraison iPad

• Créateur du sujet Créateur du sujet AMM31
  • Date de début Date de début

AMM31

Membre confirmé
27 Janvier 2008
49
4
Toulouse
Bonjour à tous,

Pour des raisons personnelles, je me suis fait livrer mon iPad sur mon lieu de vacances ! Pas de chance, j'ai mal calculé les délais de livraison, l'AppleStore m'annonce une livraison pour le lendemain de mon jour de départ du lieu de vacances !!!!

J'ai remarqué que la date correspondait à 10 jours de production + 2 jours de livraison. Sur le site, il est annoncé "7 à 10 jours". Avez vous remarqué des livraisons qui se sont faites plus rapidement que prévu en ce moment pour les iPad 3G 32Go ?

Merci.

Salut, je ne vais pas vraiment te répondre mais hier je me suis décidé à acheter un iPad et j'ai galèré : rupture partout sauf dans un magasin où il en restait deux... Tout ça pour dire qu'en ce moment ils ont plutôt du mal à livrer à temps chez Apple donc attends toi à du retard. :(

Je ne pense pas qu'il aura du retard. Généralement ils livrent assez rapidement (et dans les delais annonces, voir moins).

Normallement, sur l apple store, tu peut modifier ton adresse de livraison.

Je ne devrais peut-être pas le dire, mais les délais de livraison avec la pomme réservent en général de bonnes surprises : chaque fois que j'ai commandé quelque chose sur le store, je l'ai reçu avec bien des jours d'avance. La dernière bonne surprise, c'est l'ipad que j'ai reçu une semaine et quelques avant la date de livraison initialement prévue. ;) Est-ce pour autant une règle générale ? :confused:

Je ne devrais peut-être pas le dire, mais les délais de livraison avec la pomme réservent en général de bonnes surprises : chaque fois que j'ai commandé quelque chose sur le store, je l'ai reçu avec bien des jours d'avance. La dernière bonne surprise, c'est l'ipad que j'ai reçu une semaine et quelques avant la date de livraison initialement prévue. ;) Est-ce pour autant une règle générale ? :confused:

Merci domdom1.....

Ipad et accessoires toujours pas expediés .....Mon Dieu, je vais devenir hysterique.....(comme à chaque Pomme attente:love::D).....