Délires à propos d'une question posée ailleurs

Statut
Ce sujet est fermé.
De toute façon c'est de la merde, ces trucs...
Je sais, par oui-dires de pauvre hères fiers de leurs gadgets et que j'ai laissés tourner en rond pendant des plombes, que mon adresse ne ressort pas sur les GPS... Ce qui m'évite pas mal les visites impromptues de casse-burnes en tous genres... :eek:
 
De toute façon c'est de la merde, ces trucs...
Je sais, par oui-dires de pauvre hères fiers de leurs gadgets et que j'ai laissés tourner en rond pendant des plombes, que mon adresse ne ressort pas sur les GPS... Ce qui m'évite pas mal les visites impromptues de casse-burnes en tous genres... :eek:

Voilà la preuve que PATOCHMAN n'habite pas en Corse mais bien dans un paradis fiscal :D
 
Dans le maquis corse, les continentaux se perdent beaucoup. Mais pas les autochtones.
Les Corses sont donc une race surhumaine dotée d'un GPS intégré :eek: :zen: !
 
Pour expliquer le fait que les Corses ne se perdent pas dans le maquis, deux hypothèses s'offrent à nous :
1. C'est un pouvoir magique, donc par essence inexplicable. Et pas forcément surhumaine, puisque certains humains seraient capables de magie, surtout dans les écoles anglaises, enfin il paraît, perso j'ai jamais vu.
2. C'est une capacité physique, explicable, et qu'il est alors possible de corréler à la suprématie de la corsitude. Dans ce cas, on peut estimer que les Corses ont un micro-GPS bionique implanté constitutionnellement dans le cerveau. La nécessité de gènes du développement différent de ceux des humains normaux implique donc que les Corses soit a) non-humains (définition d'une autre race) et b) sur-humains (parce que franchement, je sais pas vous, mais je pourrais faire avec un GPS intégré quand il fait nuit et je veux aller aux toilettes dans une maison que je ne connais pas)

Vala :)
 
le GPS, c'est pour les feignasses, et en plus ces grosses feignasses ne savent même plus lire une carte après :eek:
 
le GPS, c'est pour les feignasses, et en plus ces grosses feignasses ne savent même plus lire une carte après :eek:

ouai, ceci dit, avant ou après, les femmes ne savent pas lire les cartes... :eek:

Le GPS : une invention pour les gonzesses : CQFD :p :D
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
:siffle:
 
Tout pareil avec mes amis du dessus, le GPS c'est vraiment pour les nazes. Il suffit de mettre ceci dans sa voiture pour qu'on ne puisse plus jurer que par cette machine idiote.

J'ai fait l'experience sur un voiture de location pour aller chez un client. Déjà, la voix qui te dit ce que tu dois faire toutes les 30 seconde est pénible, mais le pire c'est qu'on perd complètement le sens de la réalité, on se fige sur cet écran tout petit et on regarde même plus les points de repères qui existent autour de soi sur la route. Je suis d'accord pour que cela puisse aider quelque fois, mais vraiment, un peu de sens de l'orientation, une carte et puis c'est bien moins prise de tête.
Et même de se perdre comme dit la grenouille ca fait partie du jeu aussi.

En tout cas moi j'ai dit NON à cette objet inutile, de plus c'est encore un prétexte pour s'engueuler avec sa femme au volant !

;)


 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Statut
Ce sujet est fermé.