bonjour,
Je ne parviens pas à faire marcher mon imprimante dell 926 sur mon imac. Je sais qu'elle peut fonctionner avec un driver lexmark mais je n'arrive pas à trouver l'équivalent lexmark pour la dell 926... quelqu'un peut il m'aider?
A priori Lexmark Z1420, mais à vérifier !
Si tu es sur qu'elle peut fonctionner avec un driver lexmark,
tu n'as plus qu'à comparer ta Dell 926 et toutes les lexmark... elles ont la même carrosserie !
Et tu m'as convaincu, si on trouve la correspondance, je mettrais en place un post récapitulatif de toutes les correspondances Dell <-> Lexmark
ça marche pas....
Mais...c'est normal que l'imac reconnaisse l'imprimante en tant que dell 926 mais ne puisse pas communiquer avec elle?
Ben oui, il reconnais l'imprimante car elle donne son identité sur le port où elle est connectée, mais ça ne fournit pas pour autant un pilote à ton Mac !
A priori, pour cette 926, personne n'a encore pu trouver de pilote convenant, que ce soit pour Mac OS ou pour Linux (Mac, mais aussi PC). Si ça se trouve, Dell à décidé de modifier les firmwares des Lexmark pour qu'elles ne fonctionnent plus qu'avec les pilotes Dell (ils avaient déjà ajouté un détrompeur dans le chariot des têtes pour éviter que les cartouches Lexmark, moins cher, ne puissent être utilisées sur les modèles Dell).