manustyle a dit:Quoi je rêve, Dell a lancé son 17" portable alias "c de la balle" (son nom de code), et personne n'en parle !!!!
Centrino 2Ghz maxi. 3,5 Kg sur la balance. Tout est de son côté non ?
C'est surtout le prix qui fait mal.manustyle a dit:Quoi je rêve, Dell a lancé son 17" portable alias "c de la balle" (son nom de code), et personne n'en parle !!!!
Non, le pauvre se traine un boulet nommé windows.manustyle a dit:Quoi je rêve, Dell a lancé son 17" portable alias "c de la balle" (son nom de code), et personne n'en parle !!!!
Pierrou a dit:Moi je le trouve moche ce portable, ça fait pas bien fin je trouve, les 3 couleurs différentes, pis on voit des vis on dirait sur l'image...... non ça sente la pale copie et puis voilà, si en plus il est plus cher, alors là si ya des blaireaux pour en acheter, je les plains
lupus yonderboy a dit:C'est surtout le prix qui fait mal.
Attendez, je vérifie...
Euh, non rien, je viens de me faire une config' équivalente au PowerBook 17" (RAM 512 Mo, DD 80 Go, BlueTooth et WiFi 802.11g, proc' le plus puissant) et on arrive à 2983 euros TTC, contre 2988,80 pour le PowerBook.
Mais bon, chez Dell, on peut avoir un portable 17" certes un peu nu, pour 1966 euros, soit moins cher qu'un PB 12" Superdrive ou qu'un 15" combo :rolleyes:
Edit reflexion : finalement, le problème des machines Apple n'est peut-être pas tant celui du prix que celui de la rigidité des configurations BTO. En tout cas, il va falloir être patient pour expliquer ça aux Wintel-users sarcastiques.
shamankick a dit:Dans le metro, je le tient d'une main et tape de l'autre...les racailles qui veulent me le voler...
![]()