Dell X300 vs G4 15p

cheyrek

Membre enregistré
19 Octobre 2004
2
0
42
Bonjour à tous,

je suis devant un dilemne et je demande vos conseils pour ceux qui ont vécu une situation similaire.

Je tourne actuellement avec un Dell X300 ( ultraportable de 1,2ko ) avec un win xp et une suse.

Toutefois, apres avoir jetter un oeil au G4 d'un ami, je suis assez tenté pour passer sous mac.

Toutefois j'ai 2 problemes : le niveau de service autour du notebook et pas de station d accueil.

Avec mon dell, je suis garantie pdt 3ans en J+1 et assuré contre la casse pdt 3ans aussi.
Alors que au mieux chez apple, je peux prendre la applecare qui ne me garantie pas contre la casse.

Qqu connaitrait il un assureur pas cher pour ce genre de service ?

Merci de vos conseils pour m aider à prendre une décision.

Pour la casse si tu achetes à la fnac ils proposent une garantie supplémentaire ou plutot une assurance contre la casse et il me semble également contre le vol. Pour le reste pourquoi une station d'accueil pour un PB?

oups pardon, quel malpolis je fais: bonjour et bienvenu!

merci pour le bienvenue et ta reactivité, je vais voir a la fnac alors.

sinon la station d accueil, c est super pratique car en rentrant a la maison, pas besoin de tt reconnecter sur le pc ( systeme de son, videoproj, imprimante,souris etc )

mais j etais surtout préoccupé par le probleme de garantie.

merci bcp

c'est une sorte de Hub générique en gros! Sorry mais je suis super nul en PC! Tiens nous au courant si tu fais ou non l'achat de la machine. Et puis si par la suite tu te pose des questions tous le monde ici se fera un plaisir de te venir en aide. Good luck!

Tout en sans fil, comme ca, tu n'as même plus besoins de station d'accueil... :D

Pour la garantie "casse vol", la Fnac propose ça sur 2 ans maxi (perso j'ai pris 1an).

Ils te garatissent même en cas de "oups tombé par terre"... le vol à l'arraché..... C'est le seul que je connaisse, de plus mon assureur ne me propose rien de similaire (même avec tout le fric que je lui laisse chaque année :mad: ).

;)