demande astuces pour négociation Iphone 4 chez Orange

duckboy

Membre enregistré
18 Juin 2007
9
0
Bonsoir à tous (toutes)!
Voila tout est dans le titre!
Ma situation: je suis abonné chez orange depuis 2 anset mon contrat se termine à la fin du mois (forfait ZAP 1h), je dispose de 1200 points (bref, pas grand chose) et je souhaiterais acquérir le merveilleux Iphone4 avec un forfait Origami Style.
Mais voila le problème, ils me le cèdent a presque 400€!
Donc je voudrais savoir s'il était possible de négocier le prix de l'ihone4 avec Orange, et su oui si vous pouviez me donner quelques astuces pour faire baisser le prix...
J'ai déjà quelques idées: menaces d'aller chez la concurrence, faire un scandale...^^
En vous remerciant d'avance.
Duckboy
 
Il faut espérer qu'ils feront des promos de Noël , je suis dans le même cas avec mon 3G.

Je lâcherais pas 400 euros pour ça, surtout après l'antennagate ;)

J'ai eu mon 3G pour 100 euros, le 4 ce sera 200 max ;)
 
Bonsoir à tous (toutes)!
Voila tout est dans le titre!
Ma situation: je suis abonné chez orange depuis 2 anset mon contrat se termine à la fin du mois (forfait ZAP 1h), je dispose de 1200 points (bref, pas grand chose) et je souhaiterais acquérir le merveilleux Iphone4 avec un forfait Origami Style.
Mais voila le problème, ils me le cèdent a presque 400€!
Donc je voudrais savoir s'il était possible de négocier le prix de l'ihone4 avec Orange, et su oui si vous pouviez me donner quelques astuces pour faire baisser le prix...
J'ai déjà quelques idées: menaces d'aller chez la concurrence, faire un scandale...^^
En vous remerciant d'avance.
Duckboy

Je suis dans le même cas que toi duckboy. Mais moi c'est chez SFR que je suis depuis 15 ans. Avec 25000 points j'aimerais bien pouvoir obtenir l'Iphone 16 Go à moins de 200 euros...
Alors je suis preneur de tous vos conseils ou astuces également.
 
même je suis chez Orange, mon engagement prend fin maintenant , 12/2010,
il y une chose que je ne comprend pas très bien , il y a encore 2 mois ils me proposais l'iphone 4 à 280 € et aujourd'hui 550...:hein:
 
même je suis chez Orange, mon engagement prend fin maintenant , 12/2010,
il y une chose que je ne comprend pas très bien , il y a encore 2 mois ils me proposais l'iphone 4 à 280 € et aujourd'hui 550...:hein:

Pareil pour moi, engagement se termine en décembre, j'avais 3100 points le mois derniers, 1900 maintenant, ce qui fait le 32Go à 595 euros ...

Et encore je suis sur qu'il font un prix parce que je suis chez eux depuis 15 ans. Sinon il serait bien à 1000 euros, plus cher que sur l'Apple Store ;)
 
Les points varient en fonction de l'humeur de M. Telecom. J'ai eu la chance de tomber à un moment ou j'ai eu un max de point afin de renouveler mon iPhone. Mais il m'est aussi arrivé de voir apparaitre des points et de ne pas me décider immédiatement et de les voir disparaitre la semaine suivante.

C'est incompréhensible et surtout au petit bonheur la chance.

Peut être lié aux ventes, au stock ou une autre raison inconnus. Mais c'est vrai que c'est perturbant et ça peut faire mal au porte-monnaie.
 
ouais ! Pendant que j'y étais ,j'attendais la date de fin de mon engagement , pour voir s'ils allaient me faire une proposition plus alléchante ... j'ai vu ;)
 
ouais ! Pendant que j'y étais ,j'attendais la date de fin de mon engagement , pour voir s'ils allaient me faire une proposition plus alléchante ... j'ai vu ;)

On a vu ;)