Bonjour,
Je reformule ma question :
Utilisant pour la première fois une imprimante multifonction mp990 Canon configurée en wifi.
Lors d'un scan depuis l'imprimante vers l'ordinateur les demandes de confirmation connexions entrantes se répètent à chaque pression du bouton numériser vers l'ordi.
Y a t il une configuration plus simple ou des astuces pour supprimer ces autorisations?
Un seul sujet suffit, je t'ai déjà répondu dans l'autre !
Je reformule ma question :
Utilisant pour la première fois une imprimante multifonction mp990 Canon configurée en wifi.
Lors d'un scan depuis l'imprimante vers l'ordinateur les demandes de confirmation connexions entrantes se répètent à chaque pression du bouton numériser vers l'ordi.
Y a t il une configuration plus simple ou des astuces pour supprimer ces autorisations?
Un seul sujet suffit, je t'ai déjà répondu dans l'autre !