Demande conseil Inversée

je crois que n importe quelle actuelle configuration pc peut l aider a jouer tous les derniers jeux et pas besoin de dépenser bcp d argent dans une configuration pc qu il ne va pas l utiliser a toute sa performance . c est comme quelqu un qui roule a 50 km /h avec une Ferrari dernier cri . :D
 
N'"importe laquelle, non, justement...

Je n'y connais pas grand chose en pc, mais son portable ne suffit pas... Carte graphique dépassée quand il joue dessus à un jeu (Minecraft). Et quand en plus il est sur Skype en même temps,avec son logiciel Sony Vegas qui bosse, tout en mettant en ligne une vidéo, le pc tourne à fond...

C'est ce dont il a envie, et autant lui prendre un truc où il peut ensuite encore évoluer... Car ces enfants évoluent vite, eux... !
 
tu peux choisir une configuration Pc avec un processeur i5 ou i7 Quad Core 3,2 ghz , 8 GB Ram , carte graphique NVIDIA GeForce GTX 675MX avec 1 Go , un disque dur 1TB . je crois cette configuration va lui permettre de jouer tous les derniers jeux et aisément et sans problèmes aussi .
 
tu peux choisir une configuration Pc avec un processeur i5 ou i7 Quad Core 3,2 ghz , 8 GB Ram , carte graphique NVIDIA GeForce GTX 675MX avec 1 Go , un disque dur 1TB . je crois cette configuration va lui permettre de jouer tous les derniers jeux et aisément et sans problèmes aussi .

Oui oui, mais tu es en retard cher ami, jfkm a déjà commandé l'ordinateur :)
 
Bonjour,


Soit en branchant une clé usb wifi, soit en mettant une carte pci wifi à l'intérieur.
Je conseille une carte pci car les clés usb chauffent beaucoup mais les clés usb fonctionnent aussi parfaitement.

En s'en fou un peu qu'une clé USB chauffe, par contre elles ne sont pas aussi performante qu'une vraie carte PCI.