Demande d’aide pour un petit problème de transfert entre Word et Illustrator

Calisto

Membre confirmé
28 Juillet 2004
20
1
52
Montréal
Salut à vous,

J’ai fait une recherche dans le forum et je n’ai pas trouvé de réponses satisfaisantes à mes questions, d’où ce petit message.

Un ami m’a demandé de lui faire un logo et d’intégrer ce dernier dans ses lettres, factures et offres de services. Le problème est qu’il utilise Word et je n’ai aucune idée de comment intégrer le Logo fait sous Illustrator dans le document. Mes essais ont conduit à un résultat plus que douteux comme une grande pixellisation… j’avoue ne pas trop savoir quoi faire.

À l’origine je me demandais s’il n’était pas possible de faire la lettre sous In-design et convertir le document en Word mais je ne crois pas que cela soit possible.

Je suis un peu perdu, à votre avis quelle est la meilleure approche pour mon problème.

Merci d’avance pour vos réponses.

C.
 
Je viens d’essayer en Jpg en Gif, le rendu est vraiment médiocre, j’avais essayé en Pdf et en Psd avec un rendu comme flou ou pixellisé. Le Wmf, je ne connais pas à partir d’où je peux le sauvegarder en ce format ?

En tout cas merci pour les réponses.

C.
 
Pour du World, le .png est très bien :siffle:
 
Calisto a dit:
Je viens d’essayer en Jpg en Gif, le rendu est vraiment médiocre, j’avais essayé en Pdf et en Psd avec un rendu comme flou ou pixellisé. Le Wmf, je ne connais pas à partir d’où je peux le sauvegarder en ce format ?

En tout cas merci pour les réponses.

C.

C'est parce que ton logo n'est pas à l'échelle dans le doc Illustrator ; vérifie la correspondance taille/résolution/taille finale en pixels.

Pour le WMF : fichier > exporter dans Illustrator