Demande d'aide pour un iPod touch "vide" suite à une MàJ

demm06

Membre enregistré
12 Novembre 2011
1
0
34
Bonjour à tous !

Je consulte régulièrement ce site, mais c'est la première fois que j'écris sur le forum vu que je n'ai pas eu de soucis dans le passé. Il se fait que, depuis quelques jours, j'ai un gros problème avec mon ipod touch (2e génération) que je n'arrive pas à résoudre.

Après avoir mis à jour Itunes et donc installé Itunes 10, j'ai connecté mon ipod touch pour le synchroniser. La synchronisation a bien eu lieu, mais une fois l'ipod débranché, plus aucune chanson n'était disponible dessus.

J'ai donc restaurer l'ipod par Itunes, il a mis plus d'une heure à transférer toutes les chansons, mais, de nouveau, il n'y a rien dans l'ipod, il est vide.

Sauriez-vous s'il y a une incompatibilité entre l'ipod touch de 2e génération et la version 10 de Itunes ? Ou sauriez-vous à quel autre problème serait-ce dû ?

Je précise que dans "Réglages, Général, Informations", l'ipod marque qu'il n'y a aucune chansons alors que Itunes a bien transféré des chansons pendant plus d'une heure. La version du touch est la 4.2.1.

Merci d'avance pour vos réponses ! ;)


PS : Je poste un nouveau sujet, parce que j'ai fait des recherches, mais je n'ai rien trouvé ! ;(