demande de conseil pour installer Mountain Lion

tommy35

Membre actif
19 Décembre 2011
176
2
salut ,

j aimerais savoir vos avis a propos de Moutain Lion , j ai un Imac fin 2011 ou j ai snow leopard istalle et vraiement rien a dire tout marche sans aucun probleme . et j aimerais savoir si ca vaut le coup de mettre a jour mon systeme OSX et faire un upgrade vers Mountain Lion , sachant que j ai plusieurs logiciels et drivers MAO installes sur mon imac et j ai peur que si j installe Mountain lion je vais avoir des problèmes de compatibilité avec les logiciels et drivers de ma carte de son déjà installes sur Snow Leopard . j ai une carte de son Motu Ultralite mk 3 hybride . et merci d avance .

Tu installes ML sur un disque dur externe et tu boot dessus (alt au démarrage du Mac) ainsi tu pourras le tester sans risque :)

merci pour ta réponse mais comment je vais savoir qu il ne va pas me causer des problèmes d incompatibilité avec les logiciels et drivers déjà installes sur mon imac ? si il sera installe sur un disque dur externe .

---------- Nouveau message ajouté à 23h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h04 ----------

peut être le nouveau système Mountain lion pourrait apporter des améliorations ou quelques performances davantage ?

Tu installes ML sur un disque dur externe et tu boot dessus (alt au démarrage du Mac) ainsi tu pourras le tester sans risque :)
+1

merci pour ta réponse mais comment je vais savoir qu il ne va pas me causer des problèmes d incompatibilité avec les logiciels et drivers déjà installes sur mon imac ? si il sera installe sur un disque dur externe .
Tu clones ton dd interne sur un dd externe.
Tu installes ML sur ce dd externe. Tu peux donc tester ta configuration complète sous ML, à partir de ce dd externe.