Demande De Conseils Imprimeur A Distance

Statut
Ce sujet est fermé.

nicmitic

Membre enregistré
14 Juin 2007
1
0
Bonjour,

J'ai fait une recherche sur Internet pour faire imprimer des Flyers....Je suis tombé sur le site d'une imprimerie à distance que je ne connaissais pas : On n'est pas dans un forum de pub ici ! (Cliquez sur le drapeau français). Leurs prix sont très compétitifs et promettent des délais très courts.. QQn a déjà entendu parler de cet imprimeur situé en Italie ? Est-il fiable vu sa publicité très aguicheuse ?

Merci;)


:mad: On nous l'a déja faite celle là ! Alors maintenant la règle est simple :
Une pub c'est mal ! Une pub avec 1 seul message au conteur, c'est pas de quartiers !
:siffle: surtout quand on n'est pas fichu de planquer son IP
 
Je ne les connais pas, je viens d'aller sur leur site, et il est possible que leurs prix soient attrayants, je ne sais pas il faut s'inscrire pour arriver à leur tarification, mais j'en ai retiré une chose, leurs délais de fabrication sont normaux pour du tirage en amalgame, mais il y a à rajouter le transport, quel coût, quel délai?

Il y a des sites en France qui proposent la même chose, en incorporant le transport dans leurs prix et délais.

Si c'est uniquement une question de coût, la Corée du Sud ou Hong Kong sont à ma connaissance les mieux placés.
:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.