Demande de mot de passe Apple

joncrasi

Membre actif
22 Décembre 2008
204
1
midi pyrénées
Bonjour,

Comment se fait il que depuis quelques jours à chaque fois que j’ouvre l’appli iGeneration il m’est demandé :

« Connexion obligatoire »
« Saisissez le mot de passe pour [adresse email] »

Ce premier message reste en français même en ayant basculé mon iPhone en anglais puis redémarré. Mon iPhone 7 Plus a les dernières mise à jour.

Je n’ai pas voulu entrer mon mot de passe. En essayant volontairement un mot de passe erroné j’ai ceci :
« Vérification failed »
« Your Apple ID or password is incorrect »

Bien que n’ayant pas entré ce mot de passe tout fonctionne.

Merci pour vos retours.

Jo
 
Pouvez-vous me dire si ça vient de l’app iGeneration l’équipe de développement ?

C’est survenu juste après avoir activé la sauvegarde iCloud sur iGeneration.

Apple m’a demandé de vous contacter.
 
C'est quoi la sauvegarde iCloud sur iGeneration?
 
Je voulais dire synchronisation

Ah ok... désolé, j'aurais dû deviné.

Avez-vous essayé en désactivant cette synchro pour voir si votre mot de passe du compte iCloud est toujours demandé? (Car c'est probablement pour accéder à iCloud que l'app iGen a besoin du mot de passe)
 
Ah ok... désolé, j'aurais dû deviné.

Avez-vous essayé en désactivant cette synchro pour voir si votre mot de passe du compte iCloud est toujours demandé? (Car c'est probablement pour accéder à iCloud que l'app iGen a besoin du mot de passe)

Oui et il m’est encore demandé. Mais je n’ai pas à transmettre mon mot de passe à macg directement.