Demande de renseignement rapide : Tout le monde est sollicité !

xantho

Membre actif
31 Mai 2001
200
2
Je suis actuellement un projet de formation qui doit me permettre d'etre sur de la formation que je vais choisir.
Actuellement je desirerai faire TSIG/E(Analyste programmeur) dans le monde du MAC. Or il n'existe aucune formation de ce genre.
Il me reste une formation AFPA(centre de formation pour adulte) qui me permettrai d'etre analyste et je pourrais par la suite avec mes nouvelles connaissances avoir un choix tres larges d'entreprises (MAC&PC confondus)?!
Pour moi c'est la que ca coince et j'aurais aime que vous m'aidiez a me diriger et a rendre plus concret mes intentions : etre analyste programmeur pour apporter ma contribution a l'essor de la logitheque MAC.
Plus important :: je souhaiterais egalement de votre que vous m'indiquiez quelles entreprises EN FRANCE seraient susceptible de recruter (donc me montrer) des programmeurs pour MAC
confused.gif
 
Apple recrute des développeurs Web mais je ne sais pas à quel niveau (ingénieur, technicien).

Il y'a aussi 4D à Clichy qui doit aussi recruter.
 
En effet, ya adnX a Villeurbanne, ya aussi logitech en suisse. Et puis, ya le fameux MacRun a Lille.
Sinon, en ce qui concerne une formation, le mieux, ce serait que tu fasses une ecole d'ingenieur en informatique generale, et que tu te plonges chez toi dans l'inside Mac. Ya des ecoles d'ingenieurs qui proposent des formations en apprentissage, ou alors, des formation adultes pour ceux qui ont deja bosse.