Demande d'estimation Imac 27" et Ipad 2

Jagolicz

Membre enregistré
14 Mars 2010
2
0
Bonjour à toutes et tous,

Je fais appel à vos connaissances car je souhaite vendre mon Imac datant de fin 2009 en parfait état (boite + facture d'achat)

Config :
27" / Intel core I7 2,8 GHZ / 8 GO de RAM / Carte graphique ATI 4850 512 MO / DD 2 TO (config réalisée directement sur l'apple store)

Je souhaite aussi me separer de mon Ipad 2 ancienne génération mais noir, 64GO 3G.

Merci d'avance,

Bonjour à toutes et tous,

Je fais appel à vos connaissances car je souhaite vendre mon Imac datant de fin 2009 en parfait état (boite + facture d'achat)

Config :
27" / Intel core I7 2,8 GHZ / 8 GO de RAM / Carte graphique ATI 4850 512 MO / DD 2 TO (config réalisée directement sur l'apple store)

Je souhaite aussi me separer de mon Ipad 2 ancienne génération mais noir, 64GO 3G.

Merci d'avance,

Salut !

Mac2Sell est un bon estimateur de prix pour les iDevices, par contre entre l'estimation et la réalité retire 200 euros (c'est ce que j'ai constaté pour mes différentes ventes). Bonne chance.

Sinon, si tu rachètes du matos Apple iTribu reprend les iDevices à d'excellents prix (j'ai pas d'actions chez eux mais c'est le meilleur APR avec qui j'ai fais affaire) :up: