demande d'informations

Applenaute

Membre confirmé
24 Février 2012
16
0
Est de la France
Bonsoir tout le monde, j'ai deux requêtes, j'espères que vous pourrez m'aider .

Premièrement, avez vous déjà vu un iphone 4 sur lequel il n'y a pas de tiroir pour la carte sim, le propriétaire m'a dit qu'il vient des Etats-Unis, je ne connais pas assez ce sujet donc si vous pouviez m'aider, ça serait sympa !

Deuxième requête qui découle de la première : connaissez vous un site ou je pourrais voir des photos des différentes faces de l'Iphone 4 et 4s version américaine ( si ça existe) il y avait un petit trou au dessus à coté de la prise casque ( mini-jack );

Merci de votre aide et peut-être à bientôt...

Il y a toujours un petit trou à côté de la prise Jack.

Pour les iPhone sans tiroirs, ce sont des modèles de chez Verizon il me semble. Par contre, c'est complètement incompatible en France.

Bonsoir et merci pour votre réponse et le service technique Apple France/iphone lui aurait dit que les iphones peuvent fonctionner partout sauf le modèle japonais .

Est ce possible ?

Bonsoir et merci pour votre réponse et le service technique Apple France/iphone lui aurait dit que les iphones peuvent fonctionner partout sauf le modèle japonais .

Est ce possible ?

IMPOSSIBLE c'est un mensonge qu'Apple n'a pu commettre .... ces appareil ne marche que sur marché US et le réseau Verizon et pas ailleurs

voili voilou

Premièrement, avez vous déjà vu un iphone 4 sur lequel il n'y a pas de tiroir pour la carte sim, le propriétaire m'a dit qu'il vient des Etats-Unis
Il s'agit de l'unique modèle fonctionnant sur le réseau CDMA de Verizon.
Il est totalement incompatible avec le reste du monde !

Deuxième requête qui découle de la première : connaissez vous un site ou je pourrais voir des photos des différentes faces de l'Iphone 4 et 4s version américaine ( si ça existe) il y avait un petit trou au dessus à coté de la prise casque ( mini-jack )
Tous les iPhones 4/4S ont ce petit trou (qui est un micro).

Le seul moyen fiable de différencier les modèles c'est de regarder le "model number" inscrit au dos de l'iPhone :
iPhone 4 (GSM) : Model A1332
iPhone 4 (CDMA) : Model A1349
iPhone 4S : Model A1387