Bonjour, en tant que futur étudiant en Design il me faut absolument un ordinateur portable pour la rentrée prochaine. Je me suis renseigné et j'aimerai bien investir dans un Mac -MacBook car moins cher-. Je vais travailler sur des logiciels tels que Photoshop, InDesign, Illustrator et autres.
Savez-vous si un Mac est meilleur qu'un pc pour cette utilisation ?
Si oui, pourquoi ?
Par ailleurs, on m'a souvent dit qu'un Mac n'était pas l'idéal en ce qui concerne le traitement de texte, il y aurait des soucis lorsque l'on veut envoyer une page sur un pc...
Je me suis renseigné un peu et j'ai vu que l'on pouvait acheter Microsoft Office pour Mac donc avec Word...
Ma question est la suivante : A t-on les mêmes problèmes cités plus haut même si on utilise word sur Mac ??
Merci pour vos réponses et votre aide
Savez-vous si un Mac est meilleur qu'un pc pour cette utilisation ?
Si oui, pourquoi ?
Par ailleurs, on m'a souvent dit qu'un Mac n'était pas l'idéal en ce qui concerne le traitement de texte, il y aurait des soucis lorsque l'on veut envoyer une page sur un pc...
Je me suis renseigné un peu et j'ai vu que l'on pouvait acheter Microsoft Office pour Mac donc avec Word...
Ma question est la suivante : A t-on les mêmes problèmes cités plus haut même si on utilise word sur Mac ??
Merci pour vos réponses et votre aide