demande d'infos super urgent ! SVP

nono44

Membre actif
19 Mars 2003
113
2
je suis sur le point d'acheter une M.A.J fcp3 française, ok
Sauf que la version 2 que j'ai est U.S....
est-ce possible, ou incompatible ?
si, oui, est-ce que ça va buggé !

merci, si c'est pas possible, il faut que dans la journée, je dise non à l'acheteur !
d'avance merci !
zen.gif
 
merci FBS....

mais à la finale, j'aurais quoi ?

FCP3 en fr..ou fcp3 US ?

il peut s'en pb changer toute l'interface écrit en ricain et me faire une nouvelle interface tout en français..ou vas-t-il simplement m'upagrader ma version US et me faire une version 3...donc tout US ?
 
je veux pas t'inquiéter, mais je me souviens qu'on a eu des difficultés de mise à jour d'une version US en FR...

le blème, c'est que je me souviens plus si c'est entre la version 1.25 et la 2, ou bien encore, si c'est l'upgrade d'une FCP2 MacOS 9, vers une FCP3 MacOS X...

en tout cas, je me souviens qu'il a fallu l'intervention d'Apple, qui, sur justificatifs de notre achat d'une version US et d'une version MAJ FR impossible à installer, nous a fourni une version complète de la nouvelle version.

le passage FCP3 US vers FCP4 FR lui ne pose pas de problème, nous l'avons testé. à part des dossiers de capture qui reste en US et de nouveaux qui se placent en français, il faut prévoir quelques petites réorganisations de ce genre.